If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alain en Belgique cherche un carter d'huile pour 510 Bluebird 1970
pour l'instant , les adhérents qui ont une 510 , n'ont pas cette pièce en stock ..... ils attendent d'autres réponses ....
ils ont un moteur entier par contre ......1600sss
J'ai fait une autre demande au Brésil pour le carter ...!!!!
Dernière modification par gemzed, 03 novembre 2020, 00h05.
apparemment ....pièce trouvée ......un adhèrent en a un dans son stock ......il doit le retrouver , faire une photo et donner son prix !!!!
donc a demain dans la journée , car il est minuit 30 là .... !!!!
idem pièce noire sous le moteur ...on est bien d'accord ???? Sylvain , ...........pour ne pas faire d'erreur !
Dernière modification par gemzed, 03 novembre 2020, 00h34.
des nouvelles de ALAIN qui a du mal a se connecter sur le forum ....!!!
le carter est BIEN parti en Belgique dans son garage .....et me transmets ce message pour qui aurait une idée pour trouver cette pièce !!!
je vais poser moi même cette question a mes contacts mais si quelqu'un ici a peut être ?? ( je pense a Donat ou ?? )
MESSAGE DE ALAIN Ma 510 que j’avais toute repeinte et lorsqu’il y a eu le premier choc pétrolier en 1975, je m’en suis séparé et quelques mois après j’ai eu des gros regrets Celle-ci est de 1970, c’est une version de base avec déjà les compteurs rond. Je suis à la recherche des compteurs d’une SSS . On ne sait jamais si vous connaissez quelqu’un qui en possèderait un cela m’intéresserait . J’ai eu l’occasion de racheter ici en Belgique une 510 préparée rallye malheureusement accidentée à l’avant droit . Moteur 145 cv, boite d’une Ford sierra croswort avec entretoise venue du Canada, pont autobloquant suspension sport , gros freins à l’avant et à l’arrière Salutations bien à vous Alain Willems
donc les compteurs de 1600 SSS ....merci d'avance !!
Dernière modification par gemzed, 12 novembre 2020, 15h51.
Salut, je n'ai malheureusement pas de compteur pour sss mais j'aimerais bien prendre contact avec Alain Willems, pourrai-tu m'envoyer c'est coordonnées en MP ?
Commentaire