Normalement, je serais présent le vendredi après midi ; je vois avec ma femme ses horaires de travail pour confirmation ; je serai présent aussi le WE sans pb ; a+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salon auto-moto-retro de Rouen 2010
Réduire
X
-
Vu qu'avec moins de 12 jours avant je vais monter le stand......je n'ai plus nouvelles de la 3eme voiture.....je ne peux pas nous permettre cette élement de doute.
Il me manque donc une 3eme voiture, de préference rouge mais pour eviter d'être trop égigent, toutes couleurs consideré.
Dans l'absence d'une voiture comaptible, je vais mettre la mienne mais :
1) ça va me couter plus - les frais imprévu
2) vous avez marre de voir la mienne
A vous svp.
Commentaire
-
alors , moi je pourrais ptet venir avec la mienne , mais franchement elle est pas tres presentable , il manque plein de details , l'interieur n'est pas fini , enfin c'est pas un showcar ....
et surtout je suis pas sur d'arriver a rouen lol , mon alternateur marche pas et mes pneus sont plus que morts
mais je reçois des jantes et bons pneus semaine prochaine , dc ça ça ira
donc a voir , si je fait la route avec jean paul !
ya des photos sur mon post ...
Commentaire
-
Vu qu'avec moins de 12 jours avant je vais monter le stand......je n'ai plus nouvelles de la 3eme voiture.....je ne peux pas nous permettre cette élement de doute.
Il me manque donc une 3eme voiture, de préference rouge mais pour eviter d'être trop égigent, toutes couleurs consideré.
Dans l'absence d'une voiture comaptible, je vais mettre la mienne mais :
1) ça va me couter plus - les frais imprévu
2) vous avez marre de voir la mienne
A vous svp.
Commentaire
-
lol !
il faut que l'on s'appelle pour s'organiser !
Demain, OK ?
=> Paul...la tienne en cours de finition vaut le coup d'etre exposée ! Faut trouver une trappe a essence...et peindre l'air dam...après c'est de la petite finition...Pour la route, pas de soucis, on roule ensemble ;Dernière modification par L24, 13 septembre 2010, 21h13.*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
si tu le dis !
la trappe a essence elle est au boulot , a repeindre , vite fait ça , l air dam , j ai la peinture, je vais essayer ce we , et je reçois mes belles roulettes semaine prochaine , par contre la grille de calandre est en pieces...
et l interieur je suis en train de remettre les garnitures
on se vois ce we , et on s appelle demain jean paul !
Commentaire
-
Bon, c'est reglé - les trois voitures (240Zs) vont arriver par semi-remorque (merci Daniel) le vendredi après-midi.
Pour vous envoyer les billets d'entrée, j'ai besoin avoir confirmer par MP svp vos addresses et noms de familles !
Paul
Jean-Paul
Sylvain (je connais par coeur c'est bon)
Patrick
Mathieu ?
Programme :
vendredi - montage - Sean et Patrick
Dimanche demontage - Sean et Sylvain
Samedi - sur le stand - Sean et Paul et Jean-paul
Dimanche - sur le stand - Sean et Jean-Paul et Sylvain (PM)
Si vous êtes en accord (ou pas) signaler ici - il n'y a pas mal, je veux simplement bouclé qui, quand et quoi.
Il y aura quand même du boulot le vendredi car il y a des préperation à faire avec la matériaux et nous n'avons jamais montée tout ça donc encore des mains de plus vendredi ne sera pas un luxe.........
Commentaire
-
Superbe - merci.
Maintenant s'ily a d'autres qui ont envie de passer quelques heures entraine de chatché entre nous mais aussi acceuiller les visiteurs et repondre aux questions....venez, venez !
Commentaire
-
Venez - venez
Envoyé par Sean Voir le messageGrace à Michel, nous avons un stand de 51m² - 17m de façade par 3m à l'entrée ou tout le monde doivent passer!
Voitures toujours 1x 260Z 2+2, 1x 240Z de serie et la GrpIV 240Z.!
Hall 7, stand 100
Expo. ouvert au publique :
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 18:00
J'éspere que le stand vous plait.
Commentaire
Commentaire