bonjour à tous,
je répare une 280z, elle avait un joint de culasse,
j'ai calé ma distribution tout simplement en fessant un repaire sur ma poulie d'arbre à came, car bizarrement c'elle si n'a pas le petit repaire d'origine!,
mais voilà mauvaise surprise le rectifieur à déréglé mon arbre à came et effacé mes repaires, y a t'il moyen de la recaler sans devoir démonter mon carter de distribution?
car quand je l'ai remonté, mon allumeur sur le 1er cylindre,c'était lui aussi en bascule..., alors j'ai mi mes pistons en ligne pour pouvoir tourner l'arbre à cames sans toucher les soupapes,
mais maitenant je n'ai pas de calage précis, j'ai pris le point mort haut de mon cylindre 1, mais bizarrement mn allumeur n'est pas tout à fait en face du 1... pour la poulie vilbrequin je suppose que le pmh correspond à 0?
merci pour vos aides
je répare une 280z, elle avait un joint de culasse,
j'ai calé ma distribution tout simplement en fessant un repaire sur ma poulie d'arbre à came, car bizarrement c'elle si n'a pas le petit repaire d'origine!,
mais voilà mauvaise surprise le rectifieur à déréglé mon arbre à came et effacé mes repaires, y a t'il moyen de la recaler sans devoir démonter mon carter de distribution?
car quand je l'ai remonté, mon allumeur sur le 1er cylindre,c'était lui aussi en bascule..., alors j'ai mi mes pistons en ligne pour pouvoir tourner l'arbre à cames sans toucher les soupapes,
mais maitenant je n'ai pas de calage précis, j'ai pris le point mort haut de mon cylindre 1, mais bizarrement mn allumeur n'est pas tout à fait en face du 1... pour la poulie vilbrequin je suppose que le pmh correspond à 0?
merci pour vos aides
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