Bonjour à toutes et à tous !
Tout nouveau membre du club Datsun France, je suis un Français vivant à San Diego. Je viens de faire l'acquisition d'une 240Z, que je suis allé chercher à San Francisco vendredi. Road trip le long du Pacifique sur 2 jours pour la ramener à la maison. Magique !
Je suis super content, car cela fait des années qu'acquérir une Z me trotte dans la tête...Depuis que j'en avais vu une magnifique (bleue) lors d'un track day sur le Bugatti, au Mans. Je viens enfin de trouver un beau modèle de 1973, plutôt fidèle dans l'esprit à l'origine et restauré par Rob Fuller / Z Car Garage à San José. Le gars est un magicien, et vous trouverez facilement des vidéos ou articles sur le Web.
L'auto est en bon état, et qq modifs ont été apportées sur la suspension et les freins, donc elle se comporte vraiment pas mal. J'aimerais bien lui faire gagner qq chevaux, ou en passant sur un L28, ou en faisant stroker mon L24. Toutefois, étant donné que nous rentrons en France à l'été 2021, je ne suis pas sur si la FFVE me laisserait immatriculer la Z avec un L28 ou un moteur non-origine. Je vais écumer le forum, et j'imagine que je devrais pouvoir trouver des conversations sur ce sujet.
Je prends tout conseil pour la FFVE, et sur la Z en particulier !! Amitiés à tous,
Vincent
Tout nouveau membre du club Datsun France, je suis un Français vivant à San Diego. Je viens de faire l'acquisition d'une 240Z, que je suis allé chercher à San Francisco vendredi. Road trip le long du Pacifique sur 2 jours pour la ramener à la maison. Magique !
Je suis super content, car cela fait des années qu'acquérir une Z me trotte dans la tête...Depuis que j'en avais vu une magnifique (bleue) lors d'un track day sur le Bugatti, au Mans. Je viens enfin de trouver un beau modèle de 1973, plutôt fidèle dans l'esprit à l'origine et restauré par Rob Fuller / Z Car Garage à San José. Le gars est un magicien, et vous trouverez facilement des vidéos ou articles sur le Web.
L'auto est en bon état, et qq modifs ont été apportées sur la suspension et les freins, donc elle se comporte vraiment pas mal. J'aimerais bien lui faire gagner qq chevaux, ou en passant sur un L28, ou en faisant stroker mon L24. Toutefois, étant donné que nous rentrons en France à l'été 2021, je ne suis pas sur si la FFVE me laisserait immatriculer la Z avec un L28 ou un moteur non-origine. Je vais écumer le forum, et j'imagine que je devrais pouvoir trouver des conversations sur ce sujet.
Je prends tout conseil pour la FFVE, et sur la Z en particulier !! Amitiés à tous,
Vincent
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