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Le bocal blanc... ( désolé pour la qualitée des photos, j'en reprend demain si tu veux )
Apparemment le "truc" noir sous la balladeuse, à gauche du filtre à essence blanc, avec 2 tuyaux, doit être la pompe à essence électrique ... Il y a bien un des 2 tuyaux qui va au filtre blanc ? Et de l'autre bout du filtre blanc un tuyau qui va aux carbus ?
Si c'est bien ça, ce n'est pas une maladie !!! La pompe à essence d'origine, mécanique entrainée par la rotation du moteur, a été remplacée par une pompe électrique, qui se met en route dès que tu mets le contact, d'où le bruit (et les bulles ?). Je n'ai pas de problème avec ma pompe mécanique d'origine, mais je pense que nombreux sont ceux qui ont monté une pompe éléctrique, pour être sûr de bien gaver les carbus.
Qui connait ça pour prendre la suite des explications ?
Ce qui est bizarre c'est que la pompe a essence ne soit pas au plus près du réservoir, elle devrait pousser l'essence et pas l'aspirer. Est ce que ca expliquerai les bulles?
En faite, c'était bien la batterie qui était déchargée ... Mais le blème, c'est qu'elle est neuve ( 3 mois ) et qu'a chaque fois que je range la Z, je la débranche. Donc je pense que c'est peut être l'alternateur ou le régulateur qui est mort... a moins qu'une masse se balade quelque part... j'ai trouvé un film près de l'alternateur qui n'est pas branché...
L'aiguille du manos d'ampère est toujours légèrement dans la partie négative ( un ou deux milliètres par rapport au milieu ), en usage normale et ralenti. Elle n'est jamais dans le positif. c'est normal ? Sinon quand j'allume les phares elle diminue de quelles millimètres, et je pense décendre a peut être plus d'un quart de la jauge si j'allume la radio et les essuis glace en plus...
Vous en pensez quoi...
J'ai déjà le même problème avec mon autre caisse, donc je suis rodé
positif... environ a quel niveau sur la jauge... ? pas au max j'espère !
Sinon, je sais pas trop comment monter ça moi... au pire j'attendrais de faire préparer la Z chez Martin pour le changer... va falloir que je prévoit ça...
d'ailleur, sur la Z, c'est un alternateur auto-régulé ou il y a un régulateur en plus de l'alternateur ?
Sur la tien tu as une regulateur sur l'aile avant droit. Mes alternateurs ont une auto dedans et sont plus puissant, plus petite et plus leger qu'elles des 280ZX !
T'habite ou exactement (MP) ? Je peux monter avec et la mise sur ta Z dans la semaine.
Oui, je sais bien Sean... C'est que j'ai pas encore eu le temps de la faire shooter par mes potes photographes, c'est pour ça... et la belle doit faire sa "sortie officielle" le mois prochain. Mais c'est prévu, t'en fait pas
J'aurais bien fait une petite vidéo aussi, une sorte de teaser...
Mais comme tu insistes, dès ce soir je commence le début de l'histoire...
Stay tune
Dernière modification par Romain The Viril, 25 janvier 2011, 11h17.
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