Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z BSR IMSA
Réduire
X
-
260z BSR IMSA
Dernière modification par datsun240z, 23 septembre 2020, 17h57.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
-
Dernière modification par datsun240z, 23 septembre 2020, 17h58.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Dernière modification par datsun240z, 23 septembre 2020, 17h59.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Dernière modification par datsun240z, 23 septembre 2020, 18h01.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Dernière modification par datsun240z, 23 septembre 2020, 18h02.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Wahouu! Enfin des vues détaillées d'une version course IMSA!
A première vue, c'est du lourd: On est pas loin d'un chassis tube avec carrosserie résine...
Reste à prévoir le travail de souplesse pour rentrer dedans et piloter confortablement.
Des idées de cage et de renforts prolongés pour la piste!
Il y aura un reportage "moteur" en complément?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageWahouu! Enfin des vues détaillées d'une version course IMSA!
A première vue, c'est du lourd: On est pas loin d'un chassis tube avec carrosserie résine...
Reste à prévoir le travail de souplesse pour rentrer dedans et piloter confortablement.
Des idées de cage et de renforts prolongés pour la piste!
Il y aura un reportage "moteur" en complément?
Outre le tuyautage, sur une des photos, il y a une chasse de fou sur le train arrière
Ce qui voudrait dire qu’ils ont dû décaler tous les ancrages des triangles arrière car la jambe est en pivot et non en rotule !========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Très intéressent, en effet !!!
Voilà du tube bien pensé !
Pour le train arrière, je penche pour un allongement des pates qui tiennent l'articulation arrière des triangles.
Cela permet de limiter le cabrage de l'auto à l'accélération.
Sur un train avant, l'inclinaison vers l'arrière du triangle donne un effet anti plongée au freinage.
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagedes triangles arrière car la jambe est en pivot et non en rotule !
Commentaire
Commentaire