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Devil Z project !!!

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  • #31
    Elle est vraiment magnifique
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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    • #32
      Petit monde..... :

      http://www.google.com/search?q=Super...rlz=1I7GGLR_en

      C'est SuperJakko qui a fait notre calendrier 2010 !

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      • #33
        Quelles news depuis le temps

        Bon je commence par les mauvaises nouvelles...

        Après ma Dodge qui vient de perdre ses freins dimanche dernier, c'est au tour de ma Z qui ne n'a pas voulu démarrer ce matin !!! Je m'était fait chier a la préparer au petit soin pour descendre en Vendée avec. Elle a pourtant roulé niquel vendredi dernier... mais là maintenant, quand j'ai voulu la démarrer ben, on dirait qu'il n'y a pas assez de sauce pour lancer la voiture. le démarreur semble faire "un tour" puis, plus rien... Normalement il me faut 2/3 secondes pour démarrer le moteur, mais là... rien. la batterie est neuve, j'ai même mis les pinces au cas ou... nada

        Heureusement que je suis quand même allez discuter de mon projet avec le Sean et Martin puis aussi récupérer mes pièces pour me réconforter un peu...

        Alors alors...

        Tout d'abord les fameux Fender flares...




        Des clignotants d'occasions d'une Z américaine je crois...



        Attention, JDM, pour les puristes...



        ...mais comme il sont un peu passé niveau optique, j'en ai pris des neuf avec de nouveau joints... ( mais là, made in taiwan... )


        Et un nouveau logo de capot (style Fairlady Z)


        voilà, pour le moment... ça avance lentement, mais surement...

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        • #34
          les vrais puristes te diront que les clignos US et JDM sont différents

          1 ampoule vs 2 ampoules à l'intérieur... donc, bien des clignos US
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • #35
            bien vu... mais je compte faire percer le deuxième enplacement pour y mettre en plus les veilleuses... comme elle ne sont pas dans mon bloc optique... ou alors je met des ampoules veilleuses/clignotant comme sur les caisses US...

            A voir

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            • #36
              Envoyé par Romain The Viril Voir le message
              bien vu... mais je compte faire percer le deuxième enplacement pour y mettre en plus les veilleuses... comme elle ne sont pas dans mon bloc optique... ou alors je met des ampoules veilleuses/clignotant comme sur les caisses US...

              A voir
              je ne suis pas s^ur que tu puisses avoir des veilleuses orange; à vérifier

              sinon tu peux mettre des phares à veilleuse intégrée et qui plus est avecc lampe H4; tout le monde fait ça, c'est peu cher et une bien meileure vision que les phares origine
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

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              • #37
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                les vrais puristes te diront que les clignos US et JDM sont différents

                1 ampoule vs 2 ampoules à l'intérieur... donc, bien des clignos US
                Les versions australiens sont encore differents !

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                • #38
                  les veilleuses oranges sont normalement interdites et ne passent pas le CT mais les 240 et 260 d'origine a l'epoque avaient les veilleuses dans les optiques
                  donc on peut les remettre sans problemes
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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                  • #39
                    Je voulais savoir un truc..., quand je tourne la clef sur la position contact ( juste avant de tourner pour démarrer, lorsque le voyant du frein à main s'allume sur le tableau de bord ) j'entend un drôle de petit bruit semblable a un tension, ou quelque chose comme ça... En faite, je viens de découvrir que c'est le liquide présent dans le petit récipiant transparent près du phare avant droit, de la voiture ce qui s'appelle "Fuel strainer" ( décanteur en français... ??? ) , qui se met a faire des bulles quand le contact est mis... Est-ce normal ???

                    Je me souvient pas d'avoir entendu ça auparavant, c'est pour ça que je demande...

                    A quoi ça sert vraiment...

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                    • #40
                      Photo stp car ce n'est pas de serie !

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                      • #41
                        240z alambic ....
                        311 RACING TEAM

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                        • #42
                          Le bocal blanc... ( désolé pour la qualitée des photos, j'en reprend demain si tu veux )



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                          • #43
                            Ce ne serait pas un filtre à carburant ?

                            Alimenté dès le contact par une pompe électrique ?
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est le filtre à essence ! Tu as une pompe électrique ?
                              You know what ?

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                              • #45
                                Envoyé par gil2clair Voir le message
                                Ce ne serait pas un filtre à carburant ?

                                Alimenté dès le contact par une pompe électrique ?
                                Bien vu Gilles, on est dans la même minute !
                                You know what ?

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