Bonjour à tous les membres,
j'ai pu rencontrer Mathieu allias Lazeum, sur une événement via le travail.
j'ai actuellement une Mitsubishi Evo 8 du japon le modèle FQ (Fucking Quick) mais bon je ne me sens pas satisfait, la tenue de route est irréprochable et le rattrapage via l'électronique un poil trop présent à mon goût.
J'ai eu une lotus Elise S2 et j'aimerais retrouvé cette simplicité de conduite mais avec une banquette arrière pour mes mini gremlins
Cela fait longtemps que j'avais flashé sur une fairlady en 2+2 (260z ou 280z) même si j'ai une préférence pour la 260... mais bon les modèles que j'ai pu croisé ont hélas plus de rouille que le Titanic.
Lazeum m'a soufflé dans l'oreille de faire une restauration complète en Pologne via le groupe.. je ne connais pas trop les tarifs ..;
Donc au final est ce que avec un budget de 25k€ il serait possible de trouver une 260Z 2+2 en bonne état OU une dans son jus et l'envoyer en restauration ?
merci encore de vos retours
j'ai pu rencontrer Mathieu allias Lazeum, sur une événement via le travail.
j'ai actuellement une Mitsubishi Evo 8 du japon le modèle FQ (Fucking Quick) mais bon je ne me sens pas satisfait, la tenue de route est irréprochable et le rattrapage via l'électronique un poil trop présent à mon goût.
J'ai eu une lotus Elise S2 et j'aimerais retrouvé cette simplicité de conduite mais avec une banquette arrière pour mes mini gremlins
Cela fait longtemps que j'avais flashé sur une fairlady en 2+2 (260z ou 280z) même si j'ai une préférence pour la 260... mais bon les modèles que j'ai pu croisé ont hélas plus de rouille que le Titanic.
Lazeum m'a soufflé dans l'oreille de faire une restauration complète en Pologne via le groupe.. je ne connais pas trop les tarifs ..;
Donc au final est ce que avec un budget de 25k€ il serait possible de trouver une 260Z 2+2 en bonne état OU une dans son jus et l'envoyer en restauration ?
merci encore de vos retours
Commentaire