If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un trip de rêve!! Je suis jaloux!!
En 1976 (année de canicule avant l'heure), j'ai passé mes vacances avec mon épouse en Ecosse du très Nord-ouest: Un souvenir inoubliable avec les routes en "passing places"! J'étais en Opel GT 1900 à l'époque, et seul le décrassage en rentrant à la maison a été un petit problème: 800 km en roulant entre 40 et 50 km/h, la mamie s'était un peu endormie! Gare aux moutons en sortie de virages sur la route: Ils se chauffent sur le bitume plutôt que de patauger dans la tourbe!!
Des paysages à couper le souffle, et des habitants très sympa... quand on s'est habitué à l'accent écossais qui n'est pas immédiat au début...
Et dans les pubs, profite du wisky local... dans l'arrière salle en jouant aux dominos: C'est épique!!!
Je ne vais pas dire "quel veinard!" parce que je n'aurais pas attendu 9 ans!
Elle est donc blanche, ce qui lui va très bien: Bravo!
Martin a finalement réussi à la terminer malgré les innombrables péripéties depuis son retour au pays: Oufff!
Et la gestion de l'injection donne quel résultat après optimisation?
J'attends la présentation sur ton sujet, et je suis très content pour toi! Champagne!!!!
NB: Je retourne en Vendée vers le 10 Octobre, et il n'est pas exclus que je passe la voir... si tu es d'accord que j'amène les bulles!!! ....avec le masque!!
Tu me redonnes des idées, Didier!
J'ai fait Spa Classic au fil des années avec bien des modèles, et le refaire avec la Capri X-Pack CC Racing me retenterait bien!!
On va se faire un groupe des têtes brulées restomod persos dans le club Datsun-France...
Ce qui compte, c'est bien de rouler "plaisir" avant tout!!
Sans moi cette année. Nous reviendrons en 2022 pour les 16 ans du petit dernier qui pourra enfin faire SPA en passager :-)
J'espère de tout cœur que la date sera maintenue et que vous en profiterez.
Au plaisir les amis!
Commentaire