Si je viens en spectateur je peux être parmi vous ou les spectateurs doivent rester "en tribune" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa-Classic 2021
Réduire
X
-
Envoyé par diz9 Voir le messageSi je viens en spectateur je peux être parmi vous ou les spectateurs doivent rester "en tribune" ?
tout est ouvert sauf les boxes de pitlane
le reste du paddock et les espaces club sont ouverts
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Scorpion93
Il faut malgré tout payer son "Pass" pour les 3j ou la journée dédiée non?
si c’est comme les années précédentes :
les pass club donnent accès aux 3j, y compris tribune, paddocks (hors boxes pitlane fermés)
le stationnement de l’ancienne en espace club est gratuit (contrairement au parking standard visiteur)
pour un billet 1j, il faut passer par la billetterie standard et on arrive à qq € près au tarif we club... + potentiellement faire la queue au guichet
les macarons pour garer sur espace club ne sont pas disponibles sur place au guichet... faut passer par un club; en général, j’en prends qq1 de marge dans la boîte à gants pour les cas d’angoisse ultime... mais se le passer sur site est difficile en logistique et très consommateur de temps pour bibi sur site
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
datsun240z oui tout à fait. L'idée est que diz9 pense à son badge WE et aussi son hébergement... pour entrer ensuite sur notre espace y aura tjs des places dans nos caisses pour l'enmenerScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Rhaaaaa, grande nouvelle, David !!!!
Très heureux de te savoir de retour parmi nous !
Ça va être un grand cru si toutes les autos marchent bien....en même temps !!
Ma Z n'a connu ses seules pannes (toutes liées au nouveau moteur) qu'à Spa !!!!!
2021 sera-t-elle la bonne pour moi aussi ?
Commentaire
-
Inscriptions ouvertes
dites moi quels tickets voulez vous?
https://www.peterauto.fr/wp-content/...clubs-form.pdf========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Hello,
Pour une Z, une place dans le chalet !
Mais je crois que ça, c'est déjà fait, non ??
Et on parle un peu des sessions, avant que nous n'ayons plus le choix ?
Le site de Peter Auto n'a encore rien mis en ligne, on dirait.
Enfin, dernier détail....
Je ne me souviens plus si nous sommes sous le régime du report automatique de nos inscriptions de 2020 ou bien si nous avons été remboursés !!!!
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire....?
Commentaire
-
Envoyé par lyskham Voir le messageHello,
Pour une Z, une place dans le chalet !
Mais je crois que ça, c'est déjà fait, non ??
Et on parle un peu des sessions, avant que nous n'ayons plus le choix ?
Le site de Peter Auto n'a encore rien mis en ligne, on dirait.
Enfin, dernier détail....
Je ne me souviens plus si nous sommes sous le régime du report automatique de nos inscriptions de 2020 ou bien si nous avons été remboursés !!!!
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire....?
je n’avais pas encore payé PA
il y a le formulaire qq messages plus haut mais pas d’horaire
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Commentaire
-
la midget elle a eu son contrôle technique ! avec deux lignes : identification inhabituelle ( il n'y a qu'une plaque , pas de frappe à froid ) et" modification ne permettant pas le contrôle du chassis "alors là je n'ai pas compris , j'ai seulement peint , pas de blakson , mais il m'a dit " c'est pour mettre quelquechose ! je lui ai dit tu aurais préféré que je laisse la tôle nue ? Lol !!!
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageSalut,Pour une Z, 2 personnes et deux places dans ton chalet si toujours dispo?
Pour les sessions : la 3 et la 5 si de nuit ?MerciBenoit
donc, on est 6
Benoît x2
Christophe
Didier
Marc
Sylvain========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Salut les têtes ! Je passe mon tour, je laisse ma place à David, vous serez toujours 6 au lieu de 5, mais ça passe comme dit Sylvain
a +
Commentaire
-
Nous sommes en Mars, la Belgique n'est pas un exemple face au Covid, et l'Allemagne referme les frontières...
Vous y croyez encore à Spa Classic 2021? Je suis comme Didier: Je passe mon tour si c'est pour porter un masque permanent et ne même pas profiter d'un resto ou d'une bière belge avec l'ambiance....
Commentaire