Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NISSAN Z Proto 2022
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Êtes-vous prêt ?
#Nissan #400Z #Fairlady #history
Nissan will unveil the Z Proto at the Nissan Pavilion on Sept. 16 at 9:30 a.m. JST/12:30 a.m. GMT (8:30 p.m EDT on Sept. 15). Combining a retro theme with mo...
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 10 septembre 2020, 09h56.
-
http://spr.ly/6184GQnK8
Nissan Z proto
Great things come to those who wait. Introducing the Nissan Z Proto.
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 16 septembre 2020, 11h02.
Commentaire
-
C'est la taille de l'auto que me marque le plus. Elle fait la même taille qu'une 240z. Elle va donc nécessairement être bien plus légère que les 350/370z.
Enfin une Z qui revient au design des origines, j'aime bien L'avant est un poil trop lisse à mon goût.
Les feux arrières rappellent fortement ceux de Z31.
Elle risque cependant de ne jamais voir le jour en France avec les malus débiles que l'on doit supporter.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Rêvons un peu en ces temps perturbés....
400 CV pour un V6 biturbo, ça fait rêver, comme l'a fait il y a longtemps la 300 ZX TT Z32!
L'arrière me séduit plus que l'avant qui conserve des lignes plus 350/370Z... et très carrées.
L'intérieur est bien inspiré de la 240Z avec une modernité à la page.
Impossible en effet de l'imaginer en France (et en Europe), et c'est le plus dommage...
Mais qui sait? Une hybridation permettrait sans doute de résoudre l'équation plus favorablement!
Je suis ravi de mon Infiniti M35H, et j'imagine parfois une transplantation dans une ancienne Z!!
Commentaire
-
ba c'est jolie, même si j'ai un blocage sur la face avant (la taille de la grille me gêne)
après il manque un petit aileron à l’arriére comme sur la bmw M2
par contre elle est invendable chez nous. un Z c'est "accessible". sauf évolution, si c'est bien le moteur de l'infinity, on prendra 20000€ de taxe ecologique.
donc sauf hybridation, on pas sure qu'on en croise sur les routes
Commentaire
-
comme dis dans un autre post,
ba c'est jolie, même si j'ai un blocage sur la face avant (la taille de la grille me gêne)
après il manque un petit aileron à l’arriére comme sur la bmw M2
pis je veux les retro sur les ailes (meme s'il faut payer une option)
par contre les 20000€ de malus a part acheter en occasion à l'étranger ou en concession, je vois pas comment faire pour en avoir une
pour ce qui on déja fait de l'import, on doit payer la taxe CO2 ?
Commentaire
-
Si je me souviens bien, la taxe CO² est due avec un savant calcul au prorata de son âge.
Mais il n'y a pas que la taxe CO²! A moins d'attendre 30 ans, pas de papiers FFVE!!
Il faut donc une réception à titre isolé tant qu'elle n'a pas été homologuée en France!!
Nissan ne fournira JAMAIS un certificat de conformité pour un véhicule non importé en Europe....
Il reste la solution d'un voyage au Japon quand ce sera possible, et une location sur place pour se faire plaisir pendant une paire de jours...
J'en conviens... ce n'est pas le plus économique!!
Regardons et rêvons... mais ce n'est pas pour nous! C'est déjà ce que je me dis pour pas mal d'autos...
-
-
Moi j'aime bien. Face avant assez 240Z, Arrière plutôt Z32... ils seraient avisés de ne pas faire de cabrio mais un beau Targa...Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
En version alpine mais avec un 2l turbo
je préfèrerais quand même le gros moteur avec une hybridation.
sérieux le x5 hybride fait 394ch et 0€ de taxe
j ai du mal à croire que Nissan soit capable de ne pas commercialiser la z en Europe
Surtout que le groupe a développé la techno hybride pour Renault
Commentaire
Commentaire