Je ne connais pas le faisceau des 240 mais il est possible que le neiman commande un relais "+ contact" et si celui-ci reste collé cela expliquerais ton problème de moteur qui ne s'arrête pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moteur inarretable
Réduire
X
-
Non, d'origine il n'y a pas de relais sur ta voiture. Le neiman commande directement l'alimentation de la bobine (si personne n'a été trifouiller ça).
Le fil du compte tour, c'est le fil qui alimente la bobine justement. C'est le même ! Alors si tu le débranches, techniquement ton moteur ne peut pas démarrer puisque la bobine ne sera plus alimentée...
Du coup, ça voudrait dire que, si tu débranches le bouton de warning, la voiture ne démarre plus ?!
T'as vérifié le cul de ta boite à fusible si en fondant ça n'avait pas créé un court-circuit entre plusieurs bornes ?
EDIT: Un petit test rapide: débranche ton neiman, branche ta batterie, et regarde avec un multimetre si tu as du jus au régulateur d'alternateur (au niveau de son connecteur 6 voies, fil noir/blanc).Dernière modification par Wesley, 31 mars 2021, 22h16.
Commentaire
Commentaire