Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chassis nu ' course'
Réduire
X
-
pour moi c'est conforme, sauf qu'il manque les goussets dans les croix de portes et la croix arriere, le support roues de secours arriere n'a pas l'air soudé a l'arceau donc pas de pb a priori
les renforts de tourelles d'ammortisseur avant? ouais a mon avis ca passe aussi en gp4
en tout cas c'est une belle caisse , mais le prix est pas mal
vaut mieux faire ca sur un roadster vu que personnene connais le modele , tu n'est pas embeté pour faire ce que tu veux311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messagepour moi c'est conforme, les renforts de tourelles d'ammortisseur avant? ouais a mon avis ca passe aussi en gp4
vaut mieux faire ca sur un roadster vu que personnene connais le modele , tu n'est pas embeté pour faire ce que tu veux
Pour le roadster.....malgré d'être méconnue, t'étais obligé de rouler uniquement avec le toit et pas 'open' comme aux Etats-Unis......
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageNormalement non, boulonné uniquement.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
C’est ce que j’avais en tête mais je vois des préparations « soudées » en Hollande, signifiées « ok FIA »... il y a sans doute plusieurs « ok »?
Commentaire
Commentaire