Quel dommage que l'?tanch?it? des t?les arri?re de la zx aient pas ?t? mieux r?alis?s...
le panneaux arri?re comprennant les feux, rouille car la jonction entre l'aile et le panneau sous le feux est r?alis?e par pointage et si le mastic d'?tanch?it? (si pr?sent) ne joue plus son r?le alors l'eau s'infiltre entre les toles et va pourrir aussi la juppe arri?re en suivant la zone de pointage et p?nettre aussi dans le coffre faisant rouiller la feuillure entre le fond de coffre et le panneau arri?re
Le hayon quand a lui (surtout sur les deux places car il est plus inclin?) accumule de l'eau au niveau du joint de vitre dans les coins...cette eau arrive ? s'infiltrer sous le joint quand celui-ci est devenu un peu sec et va pourrir le bas du hayon
les ailes arri?res mauvaise ?tanch?it? de l'antenne et mauvaise ?vacuation de l'eau qui s'accumule dans le bas de l'aile
c?t? droit c'est l'emplacement de la roue de secour qui est sensible, normal la forme de cuvette est propice ? garder l'eau et il n'y a pas d'?vacuation pr?vue
Les retour d'aile arri?re vers le bas de caisse, m?me maladie que sur toutes les Z, idem mauvaise ?vacuation de l'eau et probablement infiltration par les custodes ou encore la condensation
Sur les T top ce sont les planch?s qui sont + sensibles surement a cause des infiltration d'eau lorsque les joints de T top commencent ? s?cher
Autant de point ? tra?ter et modifier pour que les probl?mes ne reviennent plus
dommage car la partie avant "hors, baie de parebrise et cloison parefeu" semble moins propice ? la rouille que sur les Z
Qu'en pensez vous???
le panneaux arri?re comprennant les feux, rouille car la jonction entre l'aile et le panneau sous le feux est r?alis?e par pointage et si le mastic d'?tanch?it? (si pr?sent) ne joue plus son r?le alors l'eau s'infiltre entre les toles et va pourrir aussi la juppe arri?re en suivant la zone de pointage et p?nettre aussi dans le coffre faisant rouiller la feuillure entre le fond de coffre et le panneau arri?re
Le hayon quand a lui (surtout sur les deux places car il est plus inclin?) accumule de l'eau au niveau du joint de vitre dans les coins...cette eau arrive ? s'infiltrer sous le joint quand celui-ci est devenu un peu sec et va pourrir le bas du hayon
les ailes arri?res mauvaise ?tanch?it? de l'antenne et mauvaise ?vacuation de l'eau qui s'accumule dans le bas de l'aile
c?t? droit c'est l'emplacement de la roue de secour qui est sensible, normal la forme de cuvette est propice ? garder l'eau et il n'y a pas d'?vacuation pr?vue
Les retour d'aile arri?re vers le bas de caisse, m?me maladie que sur toutes les Z, idem mauvaise ?vacuation de l'eau et probablement infiltration par les custodes ou encore la condensation
Sur les T top ce sont les planch?s qui sont + sensibles surement a cause des infiltration d'eau lorsque les joints de T top commencent ? s?cher
Autant de point ? tra?ter et modifier pour que les probl?mes ne reviennent plus
dommage car la partie avant "hors, baie de parebrise et cloison parefeu" semble moins propice ? la rouille que sur les Z
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