C'est effectivement ce qu'il m'a dit mais Poitiers-- Liège je ne l'ai pas prévu dans la semaine x)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis achat z31
Réduire
X
-
Envoyé par Kholo Voir le messageOK vous m'avez convaincu je la prend... J'espère que dici fin août elle sera mienne
Hate de voir des photos.
C'est ce reportage qui m'a fait titiller sur une Z31
En plus tu as déjà la couleur parfaite
http://www.speedhunters.com/2015/10/...31-eye-opener/
Commentaire
-
Enfin revenu de vacances, vais pouvoir m'occuper de mon achat si tout roule dans une 15ene de jour elle sea mienne bien entendu je vous enverrai des photos et Dama bien sûr je ne t'oublie pas
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai enfin vu ma belle le proprio allant sur Bordeaux avec s'est arrêté chez moi pour me la présenter , elle est encore plus belle en vrai qu'en photo et a une sonorité terrible bref que du bonheur en perspective !
Pour le moment juste quelques défauts de présentés donc besoin de vos avis amis experts => disfonctionnement du compteur de vitesse des fois ça marche des fois non...
Jeux dans l'arbre de transmission qui engendrent des vibrations à basse vitesse.
Vibrations dans le volant de direction à 80-90km/h (pneus, jantes, parallélisme neufs)
Rien de rédhibitoire à mon sens sauf avis contraire
Merci de votre aide
A+
2 photos
- 1 aime
Commentaire
-
Compteur : commence par regarder l'état du câble, puis du pignon de sortie de boite.
Vibrations dans le volant : penser aussi aux croisillons de pont (c'était le cas pour ma Z). Peut-être une corrélation avec vibration de l'arbre ?
-
Pour la vibration est-ce que centre de roue est au bon diamètre car j'ai déjà vu ça car avec des jantes adaptable ça peut arriver et sinon je penche plutôt vers le bloc compteur pour les coupures d'aiguilles de vitesse mais déjà vérifié les contacts au niveau des connecteurs
-
Très belle
je suis du même avis que gil pour les vibrations mais pas pour le compteur, je ne connais pas la 31 mais je pense que le compteur est électrique et non par câble donc sûrement un mauvais contact: suivre le faisceau pour voir si il y a des connections, fiche derrière le bloc compteur, resserrer vis contact compteur/circuit imprimé280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
Elle est superbe. J'ai lu, dans le guide d'achat Z31 ici même si je me trompe pas, que les soucis de compteur inter mitant sont électriques, ce sont des fiches qui se sont oxydés avec le temps. Il faut démonter, le compteur? pour les nettoyer.
Tu as de la chance, c'est le vendeur qui viens jusque chez toi pour te la présenter
- 1 aime
Commentaire
Commentaire