Voici le soucis sur 2 autos de marques différentes que l'on m'a déposées cette semaine
Ce sont des 4 cylindres injection essence, le moteur démarre assez bien tourne à peu près correctement au ralenti, pas de signe de joint de culasse HS mais fume bleu,blanc avec une odeur d'huile brulée uniquement en décelération et perte de puissance à l'accélération.
Un indice de taille... quand on enlève le bouchon de remplissage d'huile moteur le moteur cale très rapidement et est un peu plus long à redémarrer après.
J'ai une idée de ce qui se passe mais j'aimerais en avoir confirmation ou pas.
Ce sont des 4 cylindres injection essence, le moteur démarre assez bien tourne à peu près correctement au ralenti, pas de signe de joint de culasse HS mais fume bleu,blanc avec une odeur d'huile brulée uniquement en décelération et perte de puissance à l'accélération.
Un indice de taille... quand on enlève le bouchon de remplissage d'huile moteur le moteur cale très rapidement et est un peu plus long à redémarrer après.
J'ai une idée de ce qui se passe mais j'aimerais en avoir confirmation ou pas.
Commentaire