Bonjour la communauté !
je remets ici ma recherche en plus de mon post de présentation, ça sera certainement plus efficace pour que le plus grand nombre la voit :
je recherche donc un 240z :
En très bon état général (pas concours non plus j’ai pas les moyens). Globalement pas de travaux de carrosserie à faire et intérieur sans gros défaut.
Sans corrosion évidemment
Moteur et châssis matching
Boite manuelle
Grise en choix numéro 1
Verte, orange, marron en 2eme choix (ça sent bon les 70’s!)
budget : 25-30k€ max
idéalement si elle est en Europe c’est le top pour aller la voir en vrai
Sean m’a vivement conseillé les USA pour y dénicher les meilleures affaires mais n’étant pas un expert de la voiture j’ai peur de me tromper sur le choix sans voir la voiture en vrai... Mais je reste évidemment ouvert sur cette partie du globe
Par avance merci pour votre aide si vous entendez parler de quelque chose !
Thomas
je remets ici ma recherche en plus de mon post de présentation, ça sera certainement plus efficace pour que le plus grand nombre la voit :
je recherche donc un 240z :
En très bon état général (pas concours non plus j’ai pas les moyens). Globalement pas de travaux de carrosserie à faire et intérieur sans gros défaut.
Sans corrosion évidemment
Moteur et châssis matching
Boite manuelle
Grise en choix numéro 1
Verte, orange, marron en 2eme choix (ça sent bon les 70’s!)
budget : 25-30k€ max
idéalement si elle est en Europe c’est le top pour aller la voir en vrai
Sean m’a vivement conseillé les USA pour y dénicher les meilleures affaires mais n’étant pas un expert de la voiture j’ai peur de me tromper sur le choix sans voir la voiture en vrai... Mais je reste évidemment ouvert sur cette partie du globe
Par avance merci pour votre aide si vous entendez parler de quelque chose !
Thomas
Commentaire