J'ai finalement pu faire une vidéo en roulant, où on entend nettement mieux ce dont je parle
C'est grave docteur?
Sinon je me suis mis sous la caisse pour regarder si des écrous s'étaient desserré, mais à priori non. J'ai aussi tiré et poussé sur tous les bras, pour voir s'il y a du jeu dans le différentiel. Et en faisant tout ça (je ferai des vidéos pour vous montrer aussi), je découvre un sacré jeu dans le croissillon de l'arbre de transmission! On est bien d'accord que ça ne va pas du tout là? Ca causerait bien des vibrations?
Bien sûr on ne voit pas très bien en vidéo. Regardez bien le jeu au centre du croisillon. En personne c'est bien sûr plus évident. Ce qui est me tue c'est qu'il est neuf... j'ai eu beaucoup de problèmes de qualité avec les croisillons envoyés par Rockauto (j'en avais déjà parlé). Je ne me souviens plus trop pour celui ci, mais je sais que j'avais eu des soucis. J'ignore si c'était encore une fois une mauvaise taille fournie par Rockauto, ou un remontage qui l'aurait endommagé, voire un défaut d'usine...
Vous connaissez un moyen pour être sûr d'avoir le bon croisillon, de bonne qualité, qui va pile poile pour cette voiture?
C'est grave docteur?
Sinon je me suis mis sous la caisse pour regarder si des écrous s'étaient desserré, mais à priori non. J'ai aussi tiré et poussé sur tous les bras, pour voir s'il y a du jeu dans le différentiel. Et en faisant tout ça (je ferai des vidéos pour vous montrer aussi), je découvre un sacré jeu dans le croissillon de l'arbre de transmission! On est bien d'accord que ça ne va pas du tout là? Ca causerait bien des vibrations?
Bien sûr on ne voit pas très bien en vidéo. Regardez bien le jeu au centre du croisillon. En personne c'est bien sûr plus évident. Ce qui est me tue c'est qu'il est neuf... j'ai eu beaucoup de problèmes de qualité avec les croisillons envoyés par Rockauto (j'en avais déjà parlé). Je ne me souviens plus trop pour celui ci, mais je sais que j'avais eu des soucis. J'ignore si c'était encore une fois une mauvaise taille fournie par Rockauto, ou un remontage qui l'aurait endommagé, voire un défaut d'usine...
Vous connaissez un moyen pour être sûr d'avoir le bon croisillon, de bonne qualité, qui va pile poile pour cette voiture?
Commentaire