Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Suisse de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui ce n'est pas le meme que pour la france

par contre il faut mettre les clignotants au dessus du pare choc car comme ça c'est moins esthetique
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message

par contre il faut mettre les clignotants au dessus du pare choc car comme ça c'est moins esthetique
      Faut les enlevées si tu cherche l'esthetique - trés originale (sauf les Minilites 6x14 ?) et voila, encore une avec les feux de récule (pas comme en France) !

Mais c'est quoi la mannette attaché au démarreur ?

Et stp, demande a pere Noël une appareil numérique car tes photos sont flou...... !

Superb en tout cas - va tu rouler avec ou garder au garage ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Faut les enlevées si tu cherche l'esthetique - trés originale (sauf les Minilites 6x14 ?) et voila, encore une avec les feux de récule (pas comme en France) !

Mais c'est quoi la mannette attaché au démarreur ?

Et stp, demande a pere Noël une appareil numérique car tes photos sont flou...... !

un coupe circuit pour batterie SEAN
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
          c'est bien le rétro du marché US
          Ah, bon ben, alors va pour le rétro us Je les trouve pas mal très stables et bonne visibilité, mais j'aime bien aussi les rétros chromés en forme d'obus
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message

Merci, c'est vrai que je ne trouvais pas ça très beau. celà m'avait tiré l'oeil
            je vais corriger celà pour que ce soit propre en ordre comme on dit chez nous
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Faut les enlevées si tu cherche l'esthetique - trés originale (sauf les Minilites 6x14 ?) et voila, encore une avec les feux de récule (pas comme en France
              BONJOUR SEAN,
              Je savais que j'avais un humour caustique, mais là les Britons ...... Il me semble que l'on peut souhaiter la bienvenue d'abord et ensuite ouvrir les hostilités. Si c'est dans les habitudes des britaniques no problem, on va bien rigoler
              Pour la manette, c'est coupe circuit.
              Pour l'appareil numérique, si tu veux te mettre une grande barbe blanche et m'en offrir un pour Noël ho ho ho ça serait trop de la balle.
              Et non, je ne vais absolument pas rouler avec, d'ailleurs je m'apprêtai à la mettre sous vide et la laisser au fond du garage, c'est pas comme ça qu'il faut faire avec les Datsun, non ? Hope to see you soon on a circuit

Commentaire

Hé Ho ou est passé mon Anglais diplomate,
                Il a disparu ??? Comme un fantôme Ecossai ??? Dommage j’avais des renseignements à lui demander

@ + marc

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                  Ah, bon ben, alors va pour le rétro us Je les trouve pas mal très stables et bonne visibilité, mais j'aime bien aussi les rétros chromés en forme d'obus
                  je l'aime bien aussi... je le trouve beaucoup plus élégant que ceux montés sur le marché Français.

Je vais me faire taper dessus après avoir dit ça
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

je l'aime bien aussi... je le trouve beaucoup plus élégant que ceux montés sur le marché Français.

Je vais me faire taper dessus après avoir dit ça
                    Je te protègerai des méchants Mais on peut en trouver oùen europe

Commentaire

même aux US, cela devient difficile... ne le casse pas!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                        BONJOUR SEAN,
                        Je savais que j'avais un humour caustique, mais là les Britons ...... Il me semble que l'on peut souhaiter la bienvenue d'abord et ensuite ouvrir les hostilités. Si c'est dans les habitudes des britaniques no problem, on va bien rigoler
                        Pour la manette, c'est coupe circuit.
                        Pour l'appareil numérique, si tu veux te mettre une grande barbe blanche et m'en offrir un pour Noël ho ho ho ça serait trop de la balle.
                        Et non, je ne vais absolument pas rouler avec, d'ailleurs je m'apprêtai à la mettre sous vide et la laisser au fond du garage, c'est pas comme ça qu'il faut faire avec les Datsun, non ? Hope to see you soon on a circuit
                        http://annonces.ebay.fr/viewad/appar...355/5001210602

Pris dans le bon ésprit mais désolé, d'avoir approuvé ton inscription, je n'ai pas dit bonjour avant de me lancé.....donc tu as raison - bonjour et bienvenu. Maintenant, ta poubelle ne mérite pas d'être caliné au bout d'une garage donc à bientôt sur les circuits - n'oublier pas d'amélioré les freins et avoir les bonnes gommes - la reste c'est au choix.

Oui, je geule mais les clignotants à l'avant sont pas beau, même si d'origine - Nissan n'ont pas tout réussi avec sa voiture. Respect pour eux qui croient en originalité mais je les demandes de la respect pour eux qui s'aiment plus l'éstetique.

Toujours à toi pour les renseignements ici au publique, par MP ou par email.

A bientôt,

Sean

(1/4 part Irlandais...........)

Commentaire

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...item4838564dbf

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...item56371d2f04
                          Dernière modification par Sean, 20 novembre 2009, 18h03.

Commentaire

Merci Sean pour les liens, mais pour l'appareil photo si je prends celui-là ça sera encore plus flou la prochaine fois . Je suis d'accord avec toi les clignos dessous ce n'est pas beau, mais je n'arrive pas à les mettre dessus because barre du pare-choc. Merci pour tes conseils pour les freins et les pneumatiques, mais il faut que je te dise que je ne suis pas un novice je faisais des courses sur corvette 1965 stingray BB. Paul Ricard, Hokenheim, Monza, Dijon, Coupe des alpes, Tour auto assistance pour ferrari 250, Tour de France aaaaaaaaaah la belle époque quoi je voulais connaître la marque des jantes que tu as sur t'a Z jaune je les trouve super
                            see you later

Commentaire

Je ne comprends pas car normalement ils sont au dessus le pare-choc. Mais moi, je vais dire qu'ils sont moche point barre !

Minilites (moi 8x15) :

http://www.minilitewheels.com/products.htm

ps accepté (kow-tow) que tu n'es pas un novice........sauf chaque voiture est different et celle-çi je connais depuis 20 1/2 ans sur les routes et sur les circuits. Si t'envie de tourné avec une Z de serie, il y a quelques trucs/astuces à faire pour maximisé ta plaisir.

Commentaire

si tu la peints en rouge avec capot noir... tu pourras la baptiser "Mambo number five"

arrête d'être drôle, ou bien je vais mourir de rire

Commentaire

Chargement...
                                X