Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Suisse de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Suisse de plus

Et un de plus, un Suisse bien sûr.

Voilà, j'habite Genève et après avoir eu longtemps des voitures de l'oncle Sam, je me suis tourné du côté de l'Empire du soleil levant. Je ne me suis pas fait que des amis.
    Donc, il y a quelques années, j'ai traversé toute la Suisse pour aller voir une 240z, très beau modèle, mais elle ne m'avait pas convaincu. Les années passent … Entre-temps, je me suis acheté une Mustang que j’ai vendue cet été. Puis en surfant sur le net, je suis tombé sur une magnifique 240z ici à Genève toute d’origine suisse avec très peu de kilomètres. Et, depuis, je me fais très plaisir en allant au travail, la musique rauque du moteur et ses reprises, même à bas régime, sont surprenantes . He oui, voilà que je me prends d’affection pour une japancars, mais bon il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
    Donc, depuis que je suis les aventures des membres sur ce forum, deux ou trois ans déjà, il était temps de me présenter voilà qui ai fait et je crois savoir qu’il y a quelques z dans la région donc au plaisir de les rencontrer bientôt. Je joins quelques photos de la bête. @ + Marc
    Fichiers attachés
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Bienvenue sur le forum elle est magnifique ta Z c est rare d'origine

Commentaire

Superbe ta 240z , très rare dans cet état. Elle est en peinture d'origine ?
      Bienvenue à toi

Commentaire

Bravo pour ta Z
        j'adore ta couleur

Bienvenue sur le forum

Commentaire

bienvenue et tres belle auto tu as deux forumers de suisse et je ne suis pas loin alors des fois pour une petite sortie
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

très très belle et rare en 100% conforme comme celle-là!

profite en bien

il y a des autos sympa aussi chez l'oncle SAM

en Avril à Forezzzz, on te voit alors?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par s30 Voir le message
              Bienvenue sur le forum elle est magnifique ta Z c est rare d'origine
              Meci merci de l'acceuil au plaisir de te voir zalut
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message
                Superbe ta 240z , très rare dans cet état. Elle est en peinture d'origine ?
                Bienvenue à toi
                woui woui toudorigine du plus petit boulon jusqu’au carnet d’entretien elle est magnifiquemême le cric est neuf mais sur 240 c'est normal merci @ + marc

Commentaire

Envoyé par axefire67 Voir le message
                  Bravo pour ta Z
                  j'adore ta couleur

Bienvenue sur le forum
                  Merci c'est sympa de retrouver des gens passionés @ + marc

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    bienvenue et tres belle auto tu as deux forumers de suisse et je ne suis pas loin alors des fois pour une petite sortie
                    Merci, oui, très volontiers. ça me ferait plaisir, car j'ai souvent le pied droit qui me chatouille Alors, @ bientôt marc

Commentaire

Salut Mambo, je suis d'Anières, check tes MP

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                        très très belle et rare en 100% conforme comme celle-là!

profite en bien

il y a des autos sympa aussi chez l'oncle SAM

en Avril à Forezzzz, on te voit alors?
                        Merci à toi, oui, je crois, d'après mes recherches et de ce que j'ai pu voir, que ça ne roule pas les rues. Celle là était exposée d'abord chez Nissan Suisse à Zurich avant de revenir sur Genève et maintenant elle est dans mon garage
                        Et, oui, chez l'oncle Sam il y a des autos très ..... magnifique mais bon.

À Forezzzz en avril ??? Explique-moi, je suis nouveau...
                        @ + marc

Commentaire

Bonjour et bienvenue Ta Z est vraiment belle! Prends en soin!
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Bonjour et bienvenue Ta Z est vraiment belle! Prends en soin!
                            woui elle le mérite, merci de l'accueil sympa @+marc

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                              À Forezzzz en avril ??? Explique-moi, je suis nouveau...
                              @ + marc
                              C'est la grosse sortie touristique en région centre, organisée par Jizial et GillesZ qui sont connus pour ne pas être des gars désagréables ;o)
                              http://www.datsun-france.com/forum/s...9924#post29924

WE très très sympa en perspective avec le compte rendu 2009 du "WE Z'aime" en référence
                              http://www.datsun-france.com/forum/s...t=2219&page=35
                              Dernière modification par datsun240z, 11 novembre 2009, 21h24.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X