If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien, chez VAR elle a des soeurs pour accompagné mais la distance-sociaux n'est pas pratiquer entre les voitures.
Plein des pièces, elle a attendu son tour et maintenant cette semaine.....ça bouge !
De mon côté, j'ai acheté 2x sièges fatigué, les housses en vinyle et mousse neuve....et un ami ici les a combinés...à l'intérieur, ce n'est pas abîmé mais il y a un coup de nettoyage à faire.
Alors, sur la carrosserie...les amortisseurs des pare-chocs ont parti, l'avant stock aussi pour mettre le spoiler, les trous bouchés et la grille-plein de chez Skillard mise en place.
En dessous le capot, il y a une révision à faire et certains pièces neuve (alternateur et démarreur) puis la suppression de la EGR avec la ligne d'origine, à remplacer par mon collecteur Fast-Road,ligne et silencieux 'Street' - le plus silencieux.
Pas d'EGR et ma ligne va aider le performance de la voiture ainsi qu'un pont R200 de 3.9, nouveau embrayage et volant moteur allégé va aider son accélération.
Commentaire