salut à tous
j' ai actuellement des combinés D2 que je veux virer car pour moi , ce n' est pas un produit adapté pour rouler sur nos routes !!
le souci j' ai coupé mes jambes de forces et j' étudie une solution permetant de conserver une partie des D2
*en fait je voudrais faire comme sur la photo ( voiture de sean je crois ! )
j' ai commandé chez cyl 6 un kit à souder filleté en 50.8 mm avec les écrous et je voudrais remettre ma coupelle d' origine avec des tokico illumina + ressorts eibach
ma question est surtout pour SEAN et vous autres ( je suis preneur de conseils et solutions ) , as tu soudé la coupelle sur l' écrou ? peux tu me donner plus de détail sur la façon de faire à ce niveau !
peux tu me donner la dimension entre le dessous de la jambe et le dessous de la coupelle pour l' avant et l' arrière
le but est egalement de rabaisser la voiture ( sensiblement comme celle de sean ) est ce qu' en mettant plus bas la coupelle inférieur par rapport à l' origine , cela passe t il avec des roues de 8*15 et 0
SKM_C250i20060315330.pdf
merci d' avance
j' ai actuellement des combinés D2 que je veux virer car pour moi , ce n' est pas un produit adapté pour rouler sur nos routes !!
le souci j' ai coupé mes jambes de forces et j' étudie une solution permetant de conserver une partie des D2
*en fait je voudrais faire comme sur la photo ( voiture de sean je crois ! )
j' ai commandé chez cyl 6 un kit à souder filleté en 50.8 mm avec les écrous et je voudrais remettre ma coupelle d' origine avec des tokico illumina + ressorts eibach
ma question est surtout pour SEAN et vous autres ( je suis preneur de conseils et solutions ) , as tu soudé la coupelle sur l' écrou ? peux tu me donner plus de détail sur la façon de faire à ce niveau !
peux tu me donner la dimension entre le dessous de la jambe et le dessous de la coupelle pour l' avant et l' arrière
le but est egalement de rabaisser la voiture ( sensiblement comme celle de sean ) est ce qu' en mettant plus bas la coupelle inférieur par rapport à l' origine , cela passe t il avec des roues de 8*15 et 0
SKM_C250i20060315330.pdf
merci d' avance
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