Bonjour à tous,
Comme d'habitude, ma Z se défend bien ! j'ai besoin d'aide...
Après avoir fait péter une batterie, je viens d'en installer une nouvelle.
Au départ, rien le témoin de charge sur le tableau de bord est immobile, rien.
=> Je checke le régulateur de tension, le débranche puis rebranche : Il repart : mais bim il est au max !
=> Je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai une batterie qui a explosé y'a pas longtemps. (au passage l'aternateur est neuf)
Heureusement j'ai un régulateur commandé sur rockauto neuf, je veux le changer et ...Quelqu'un dans le passé à changé la connectique 6 pin d'origine sur le faisceau et sur le régulateur installé
=> Mon régulateur neuf ne se branche pas
J'ai un connecteur neuf 6 pin d'origine (ouf je peux faire machine arrière sur le faisceau) mais du coup j'ai un gros doute sur ce qui a été fait, pas sûr que ce soit plug and play (déconnecter les fils sur faisceau et les remettre au même emplacement sur le connecteur 6 pin d'origine.
Est ce que quelqu'un a une photo d'un faisceau d'origine et de l'emplacement de chaque fils ? (au passage j'ai une Z française d'origine, je sais pas si il y a un impact sur le faisceau)
Last but not least, a force de le trifouiller, j'ai tout perdu sur le tableau de bord : jauge d'essence, pression d'huile, ampérage... Une idée d'où ça peut venir ?
Comme d'habitude, ma Z se défend bien ! j'ai besoin d'aide...
Après avoir fait péter une batterie, je viens d'en installer une nouvelle.
Au départ, rien le témoin de charge sur le tableau de bord est immobile, rien.
=> Je checke le régulateur de tension, le débranche puis rebranche : Il repart : mais bim il est au max !
=> Je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai une batterie qui a explosé y'a pas longtemps. (au passage l'aternateur est neuf)
Heureusement j'ai un régulateur commandé sur rockauto neuf, je veux le changer et ...Quelqu'un dans le passé à changé la connectique 6 pin d'origine sur le faisceau et sur le régulateur installé
=> Mon régulateur neuf ne se branche pas
J'ai un connecteur neuf 6 pin d'origine (ouf je peux faire machine arrière sur le faisceau) mais du coup j'ai un gros doute sur ce qui a été fait, pas sûr que ce soit plug and play (déconnecter les fils sur faisceau et les remettre au même emplacement sur le connecteur 6 pin d'origine.
Est ce que quelqu'un a une photo d'un faisceau d'origine et de l'emplacement de chaque fils ? (au passage j'ai une Z française d'origine, je sais pas si il y a un impact sur le faisceau)
Last but not least, a force de le trifouiller, j'ai tout perdu sur le tableau de bord : jauge d'essence, pression d'huile, ampérage... Une idée d'où ça peut venir ?
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