Envoyé par nissag250
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Solution de levage sérieuse
Réduire
X
-
''mais bon faut garder aussi les pieds sur terre 57ans c'est pas 27ans non plus.'' ah ben cela me rassure ,....je suis content de ne pas etre le seul comme cela!!!!!!!!!!ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
salut je remonte le sujet, mais quelqu'un à un avis sur : https://toolinter.com/fr/accueil/50-...it-mobile.html
à 450€ cela me semble presque trop accessible
Commentaire
-
Bonjour à tous les Z's
un petit retour sur l'utilisation du Quickjack modèle BL-5000SLX
comme Triangulé le montrait dans ce post , il fait le levage par le repli de caisse
alors avec la commande du Quickjack , j'ai pris les caoutchoucs fendus fait pour ce type de levage
et ce week-end , j'ai tout mis en place pour une première utilisation et en voulant mettre les caoutchoucs ad hoc j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment très proche du bac de caisse , à tel point que j'ai craint qu'en levant comme cela j'allais enfoncer le bac de caisse
donc , j'ai procédé comme sur les photos
j'ai bien regardé pour ne pas écraser le longeron , pas de déformation visible
votre avis ?
je continue comme cela ?
bonne journée à tous
Commentaire
-
Envoyé par jmb345 Voir le message
j'ai bien regardé pour ne pas écraser le longeron , pas de déformation visible
votre avis ?
je continue comme cela ?
bonne journée à tous
Commentaire
-
ok , merci pour les illustrations
j'avais bien vu cela sur le forum
le problème c'est que si c'est bon à l'avant , avec le quickjack je n'ai pas d'autres solutions pour l'arrière
il va me falloir refaire un essai sur le repli de caisse au niveau des demi-lunes avec les caoutchoucs fendus
merci de vos réponses et conseils
Commentaire
-
J'ai un quickjack (BL-5000) mais pas de Z pour le moment (on ne va pas y arriver )
J'ai reçu le mien avec 2 épaisseurs de tampons différentes, il faut y aller avec celui que tu sens.
Pour le levage de ma Mx, les quickjacks finissent à 1cm max de la tôlerie avec les tampons fins. Tant que cela ne touche pas, je ne me ferais pas de soucis. Le plus important est surtout d'avoir les 2 rampes bien parallèles l'une à l'autre.
Pour les tampons tu peux aussi partir sur des cales en bois. Il faut juste bien choisir le bois pour ne pas qu'il se fende pendant le lavage - ou pire quand tu seras sous la voiture à t'agiter.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Alors , j’ai commandé les tampons ronds fendus spécial pour le repli de caisse et en les positionnant, les bords arrondis se trouve très proche de la tôle de fond de caisse
Il me faudra à nouveau essayer lors de la prochaine intervention sur la z
bonne fin de semaine à tous les z’istes
Commentaire
Commentaire