If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voici enfin mes photos de ce magnifique WE
Entre Les Ducs, Chantilly, Ladoux, et Les Italiennes à Montlhéry le WE prochain, pfiuuuuu.......
Elles sont en basse def, les originales sont bien sûr disponibles si besoin.
Désolé si il y a des redites avec les photos des autres, j'ai fait un prix de gros.....
Ah ouais, c'est du top !!! Chacun avec son regard, ça fait un ensemble de photos géniales. Je vais bientôt les mettre bout à bout dans une petite vidéo ...
Je vais fouiller, mais je pense qu'on devrait en trouver au moins une ... pour chaque mois pour 5 ans mini !
La sélection finale ne sera pas simple !!!
Je viens de trouver un logiciel qui permet de redimensionner en masse tout un lot d'images. Et comme j'ai presque tout récupéré, je commence à m'y coller pour tout trier, visionner, recadrer, supprimer les doublons et coller sous le site dédié à la balade. En basse déf tout devrait tenir. Bien entendu je garde les photos d'origine en haute définition (calendrier !!!!)
J'ai déjà collé "camping" et "ferme de Rolle". le reste c'est avant traitement, mais ça ne va pas tarder.
Au Menu du dimanche soir: Ribs façon BBQ au Ketchup de cassis! Je me suis régalé!
Les membres de passage vont se demander pourquoi on sort des photos de bouffe sur le forum, les autres comprendront.
Je suis retourné samedi avec des copains à la ferme Fruirouge, balade à 2 Streetka avec les mêmes petites routes et le chemin au-dessus du Clos Vougeot avec les vignes qui commencent à virer au doré, d'ou le nom Côte d'Or. Superbe !
A 4, on n'a pas eu droit au grand spectacle, mais c'était déjà sympa, avec vidéo, dégustation raccourcie (confiture, beurre et Ketchup) et le grand gourou en train de faire cuire ses confitures !
Je vais tester le vinaigre de cassis, je vous dirai, et les potes ont craqué et fait un poil de stock ...
Commentaire