Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lyskham
    a répondu
    Le restau de Vendredi midi

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    ​Hello,

    Voici enfin mes photos de ce magnifique WE
    Entre Les Ducs, Chantilly, Ladoux, et Les Italiennes à Montlhéry le WE prochain, pfiuuuuu.......
    Elles sont en basse def, les originales sont bien sûr disponibles si besoin.
    Désolé si il y a des redites avec les photos des autres, j'ai fait un prix de gros.....

    Pour commencer, séquence "Vie au Camping" !​

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Actuellement j'utilise la Cire Eclair Ultime de Meguiar's, qui est très bien, mais pourquoi pas essayer encore mieux !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    ça devrait rester entre nous mais Gilles semble avoir garder un bon souvenir de nos tests avec la sonde, il e parle à tout le monde

  • Lazeum
    a répondu



    T'as quelques jours pour t'entrainer sur la Twingo avant de faire briller la Z pour l'anniversaire du circuit
    Il te manque dans le kit le produit de finition. Sache que celui que j'utilise sans risques est le Meguiar's Hybrid Ceramic Wax, tu la trouveras chez Autobacs ou FeuVert facilement.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Et comme un bonheur ne va jamais seul (alors que les em*****s volent carrément en escadrille ...) la Z a passé cet après-midi le CT avec 0 défaut, même mineur !!!!!

    Coté pollution, elle était un poil au-dessus, mais un contrôleur intelligent a su positionner la sonde pile-poil pour que ça passe, un peu comme l'avait fait Mathieu aux dires de Gilles, mais ceci ne nous regarde pas ...

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a commenté la réponse de
    De la bande son je ne retiendrai que la chute qui évoque le vécu du co-pilote... :-)

  • A2Z
    a répondu
    Eh ben des furieux j'en avais déjà vu ! Mais des comme vous, faut les soigner !!!!!

    Vous me faites 2 plaisirs immenses ! Déjà par vos mots qui m'émeuvent beaucoup ... et puis ... par le kit ultra complet, que je sais pas encore à quoi tout va servir mais je vais apprendre, pour dépolluer, polir, lustrer et j'en passe ! Plusieurs années que j'y pense et que je regarde tout, pour être arrivé exactement à définir que ce matériel de Maniac Auto est ce qu'il me faut. Et du coup j'en ai pas mal discuté avec Mathieu, qui n'est atteint d'aucun symptôme de surdité !!!!!!

    Merci encore à tous ! Je vais attaquer par la Twingo de Murielle qui en a fort besoin, et ça me fera la main (des fois que j'attaque la tôle) avant de passer à la Z, la Street, la Volvo et plus tard la X1/9 . Ca va être utilisé et apprécié à donf !!!!!

    Et soyez certains que ceci est énorme, mais que j'ai aussi pris du temps et beaucoup de plaisir à préparer cette sortie, et surtout à la partager avec vous, y compris tard le soir serrés dans un bungalow !

    Ce n'est pas la dernière !!! Loin de là !! En Bourgogne, dans le Jura ... ou pourquoi pas en Italie !!! Des tas d'idées pour la suite !!!!

    Merci les amis !

    Et que ceux qui penses qu'un club sur le web ne permet que des amis virtuels, lisent ce post ! Ce n'est que l'étincelle de tout le reste !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    https://youtu.be/mZr_obRpKeg

    Départ du château de Savigny, avec la Moujik qui adoucit les morses
    Dernière modification par gil2clair, 22 septembre 2022, 20h23.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    oh sympa, oui dommage car là les régimes moteurs sont sympas ! Le son de la 300ZX Z32 est bien?

  • Labubre
    a commenté la réponse de
    Intéressant!

  • gil2clair
    a répondu
    https://youtu.be/bQDDhb6Q330

    La montée d'Urcy.
    Le son est dégueulasse, la caméra étant peu performante.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Vas-y Tof, propose des prénoms qui commencent par B, on te dira si tu trouves !
Chargement...
X