Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    En fait 1h30 de plus que depuis Mannheim ... Hein ? j'ai dit quelque chose ? ben non je crois pas ...

  • Donat
    a commenté la réponse de
    6 h de route ;-)

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Avec grand plaisir !! La vache, ça te fait une tirée déjà rien que pour venir à Dijon !

  • lyskham
    a répondu
    Pour le choix de la date, je garderais volontiers un oeil sur le calendrier des grands événements, histoire qu'on se retrouve pas embarrassés par le choix !
    Et 2021 va sûrement ressembler à un rattrapage de 2020.... en mode feu d'artifice !!!
    Année chargée en perspective, et sans doute encore avec des masques sur le nez....

    En tout cas, je vote 3 jours sans hésiter, qu'on ait le temps d'en profiter pleinement ! Et les mi-saisons ont nettement ma préférence

    Bravo pour la prise en main, A2Z

    Laisser un commentaire:


  • Donat
    a répondu
    Je suis partent pour me joindre à vous

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Chez moi, ce sera quand je ferais une sortie en Ardèche...

  • A2Z
    a répondu
    On s'orienterait sur septembre ... mais cela manque encore d'avis ... et de toutes façons en 2021 !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Chablis ? Je m'orientais plutôt sur Morey st Denis, Nuits St Georges, Savigny les Beaune ...
    Chablis est à 150 bornes de Diijon, Beaune 40 seulement.
    Avec les kilomètres déjà faits pour rejoindre le we + le retour de chacun, il vaut peut-être mieux ne pas aller trop loin et faire des heures de voitures. Par contre il y a moyen de faire des routes sympas pour aller d'un point d'intérêt à un autre sans que ce soit trop long ...

  • datsun240z
    a répondu
    septembre

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Pour l'hébergement, il faut privilégier la partie ouest du triangle, car une sortie sur Chably, ça prend du temps avec les descentes de caves

  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Possible 3 jours de sortie du Vendredi au dimanche, sachant que la sortie du samedi sera grignotée par le rassemblement du matin..

  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Septembre C top, mais il faut être du matin pour profiter de l'ensoleillement sur les vignes "lol".

    Pas de gueule de bois…….

  • phil05
    a commenté la réponse de
    Le gîte dont je parlais c'est gîte le faubourg 21120 frenois il est très bien et les proprios très sympas
    On avais fait une visite au circuit pas loin avec expo et courses de belles youngtimer
    Mais suivant la date un gîte est difficile à trouver, il m'est arrivé de passer + de 50 coups de fil avant de trouver et encore grâce à une annulation
    Cette année avec tous les mariages et réunions reportés ça risque d'être encore plus dur...
    Dernière modification par phil05, 02 mai 2020, 18h59.

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Avec les retours de vacances, aout est risqué.
    Septembre serait mieux...

  • A2Z
    a répondu
    Proposition n°3 : Quelle période de l'année ?

    Je pense qu'on va tous opter pour une période sans sel sur la route ... ce qui nous laisse d'avril à octobre en voyant large.

    Option été
    Entre juillet et août, il y a beaucoup de gens en vacances, donc pas forcément prêts à une virée en Datsun, et moins de dispo sur les hébergements avec prix au max ... on zappe.

    Option printemps
    En général beaucoup de sorties déjà prévues, et assez pluvieux dans mon coin ... mais jouable avec au choix les derniers weekends de :
    - avril
    - mai
    - juin

    Option automne
    Souvent ensoleillé et agréable, avec les feuilles des vignes qui changent de couleur et donnent leur nom au département : la Côte d'Or. Fin septembre, il y a les vendanges ... les engins et tracteurs encombrent un peu les routes, mais ça se gère.
    Au choix les derniers weekends de :
    - août (pourquoi pas quand même, en 2021 ça tombe du 27 au 30)
    - septembre
    Fin octobre, ça commence à devenir limite ... et les journées sont bien courtes.

    Vos avis ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X