Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Peut-être pas vilain, à voir en vrai ... mais surtout des dortoirs et des chambres quasi individuelles, de quoi trouver des solutions selon les désirs de chacun.
    Quant au tarif, je crois qu'on arrive à 2.000€ pour 3 nuits en gestion libre pour les 50 places, cuisine en usage total et ménage après notre départ inclus. On ne sera pas 50 ! Mais à 20, ça fait 33€ par personne et par nuit, ce qui reste convenable ... avec des chambres non surpeuplées !

  • phil05
    a commenté la réponse de
    La classe !

  • A2Z
    a répondu
    On a du temps pour affiner tout nos itinéraires, mais pour le gîte il faudra qu'on soit calé dès septembre de cette année. J'ai trouvé celui-là à St Victor sur Ouche :

    https://www.gitedegroupe.fr/gite-groupe-La-d3a8.html

    En fouinant on peut sûrement trouver mieux, mais ça donne une piste....

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ah génial ! Donc il y avait bien des réglages à reprendre à la base, le strobo ne nous mentait pas !

    Pour les itinéraires de balade, on croisera nos expériences, et la prise en compte des temps de trajets seront importants. Passer de la vallée de l'Ouche à la côte viticole, par Urcy, Ternant ou autres est très très sympa, n'est ce pas !!!!

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    faites des photos HD pour notre sélection calendrier 2021 !

  • sebZ
    a répondu
    Après avoir tant attendu le « déconfinement » pour ressortir nos belles, j'ai sauté dans le siège baquet ce WE pour parcourir la vallée de l'ouche, le canal de bourgogne, le lac de Panthier avec la joie de prendre des tours (dans la limite de la zone rouge) depuis que les réglages de l'avance sont au top (Encore merci Eric).
    La boucle du samedi proposée par Eric sera superbe et à cette occasion, je vous soumets le domaine DEREY à COUCHEY qui reste familiale avec des tarifs corrects

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Rejoins nous avec plaisir !

    Quant à ton contact Beaunois, j'attends des nouvelles pour tester aussi (il est des nô ..ôtres ! Il a bu son verre comme les au... autres !)

  • Bugs
    a répondu
    Bonsoir,

    Je serais intéressé pour me joindre à vous et avoir l'occasion de rencontrer davantage de monde.
    Juste à fiabiliser la voiture avant (pour l'instant je me contente de rayonner autour de chez moi).
    Les 200Km entre Sens et Dijon devrait bien se faire.

    J'ai eu l'occasion de discuter avec Gilles au salon de Lyon.

    J'essaye de me renseigner auprès d'un contact sur Beaune pour une belle cave autour de Dijon.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    très sympa................

  • A2Z
    a répondu
    Tiens, histoire de mettre l'eau à la bouche, ça a l'air pas mal, bien noté en général :

    https://www.lagrandecavedevougeot.fr...ve.r-474/#r488

    Encore un test à prévoir ... vais finir alcoolo !!!!
    Les bourguignons, vous avez des adresses de vrai vigneron avec une vraie belle cave et des vrais bons vins ... à moins de 60€ la visite pour 3 verres de 5cl ? (le tarif du Clos Vougeot lui-même ... )

    J'en connais à Morey St Denis (Domaine Amiot), mais la cave ressemble à un sous-sol en béton, ça gâche un peu ...
    Dernière modification par A2Z, 11 mai 2020, 11h49.

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Ah oui c'est vrai pas pensé, je cherchais toujours pour le printemps alors pas eu ce problème

  • A2Z
    a répondu
    Pas facile fin septembre non plus. En Bourgogne, il y a les vendanges...

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Super programme
    les gîtes sont souvent réservés à l'avance pour les longs w-e du printemps mais à l'automne ça devrais aller

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Non, Eric, ça ne me gêne absolument pas de refaire le musée du château de Savigny. Plein de trucs super à voir et revoir....et puis....les maquettes !!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je n'ai jamais envisagé d'aller jusqu'à Chablis. C'est beaucoup trop loin et coté vignes, on a déjà ce qu'il faut dans le coin ...

    Quand j'avais listé les sorties Datsuns des années précédentes, j'avais dit que les DND 2014 avaient eu lieu dans le coin de Chablis, je m'étais gouré de terroir, c'était Sancerre, mais bon, pas si éloignés l'un de l'autre ...
Chargement...
X