Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je suppose qu'un dortoir n'est pas fun avec ton épouse ? Plutôt chambre individuelle ?

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Super ! Tu viens tout seul ou en couple ou avec un pote ? Tu veux une chambre double (si en couple ou ...) ou un lit simple même en dortoir te conviendrait ?

  • nissag250
    a répondu
    Salut Éric
    si d'ici là on ne m'a pas coupé la jambe droite,tu peux compter sur moi et mon épouse, cool
    Quel excellent organisateur tu fais

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Hello Eric !

    Tellement partant que j'avais gardé en tête que nous retrouverions en septembre.....2020 !!!!!
    J'attendrai .....

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Mis à jour pour Gilles !

  • A2Z
    a répondu
    Pour info, je mets à jour le blog au fur et à mesure !

    https://weekend-des-ducs.jimdofree.com/

    A mettre en favori sur vos pc/tablette/smartphone ...

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Je voudrais avancer sur la recherche de gîte, mais il me manque encore des infos. Je sais, c'est pour dans plus d'1 an, mais les réservations sont déjà bien engagées sur 2021 ...

    Les connus :
    • Phil05 : 2 personnes - chambre indépendante
    • Hub280zx : 2 personnes - chambre indépendante
    • Bugs : 1 personne - peu importe pour le couchage
    • A2Z (moi) et Le Doc : peu importe, attention l'autre ronfle !
    J'ai besoin de complément d'info :
    • Gil2Clair : 2 personne - quel type d'hébergement ?
    • SebZ (un dijonnais, donc local de l'étape) : peut-être à 2 si Pouilly n'a pas fait peur à ta charmante compagne - si vous restez le soir quel type d'hébergement ?
    • Neko-chan (proche de Dijon aussi) : certainement à 2 avec Claude - si vous restez le soir quel type d'hébergement ?
    Pour d'autres je n'ai pas de nouvelles, une envie passagère ou vraiment envie de vous joindre à nous ?
    • Lyskham
    • Scorpion93
    • Datsun240z
    • Teyss
    • Grapatax
    • Donat
    • Jizial
    Pour l'instant un gîte pour une douzaine de erpsonnes suffirait ... mais si c'est plus de 15 ou de 18, il faut changer de catégorie. Et si je pars sur un gîte de 30 personnes, et qu'au final la note n'est divisée que par 12, le tarif va sérieusement monter pour un confort pas forcément meilleur ...

    A vos claviers !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Super repérage merci

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Aujourd'hui repérage de l'itinéraire du vendredi !

    Des petites routes très sympas, tant dans les paysages et patelins traversés que par les virolos et l'alternance de secteurs plus roulants et quasi aucune "grande route" (moins de 10km sur plus de 200), où justement il y a avait des bleus aux aguets ...

    1 étape le matin et une l'après-midi de 1h30 environ à chaque fois, avec pause en cours de route. Ca se fait nickel !

    Resto testé et approuvé. Cuisine correcte et pas cher. Ok pour un groupe de 15 à 20, et possibilité de repas spécifique selon budget. A midi, on en a eu à 2 pour 42€. Objectivement 25€/personne tout compris ça doit le faire !

    Les points d'intérêts validés aussi. Pause au circuit de Prenois pour juste se rafraîchir au karting car pas de compet aujourd'hui. A voir si une petite course entre nous au raz du sol intéresse du monde et si ça passe en timing. Budget en 2020 : 35€ (8mn + 12 tours). L'idéal serait de jeter un oeil au circuit au cas où il y ait des essais (le vendredi) ... rouler nous dessus, hors budget !!! On verra d'ici là.

    Test de la virée du samedi la semaine prochaine ! Gite en fin de semaine ...

    Laisser un commentaire:


  • Bugs
    a commenté la réponse de
    Bonjour, Je viens seul et pour le couchage, pas de préférence.

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    En Bourgogne, coté tarif et tout ce qui tourne autour du vin est exagérément cher ... par contre c'est bon !!!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    en effet, 14€ (prix Groupe) pour une dégustation, je trouve un peu exagéré.
    A St Cyr, c'est beaucoup moins !!!

  • A2Z
    a répondu
    Info pour les têtes brûlées :

    Mon Doc sera avec nous ! Messieurs les ronfleurs, affûtez les fosses (insondables) nasales !!! La concurrence sera là !!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Vu qu'il y en a déjà 2 qui sortent d'hibernation, je me dis que les autres vont peut-être ouvrir un œil aussi ...

    Alors la pelletée suivante, toujours partants ?
    • Lyskham
    • Scorpion93
    • Datsun240z
    • Teyss : Dijonnais à mi-temps qui cherche une place de passager pour connaitre les Z de l'intérieur
    • Grapatax
    • Donat
    • Jizial
    Kty alias Nekochan a confirmé "de visu" , avec une surprise pas ordinaire, mais chuttttt !

    Neko, vous resterez dormir au gîte ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Pas mal, c'est vrai le château de Marsannay ... peut-être des tarifs un peu exagérés, mais à voir et à discuter ...

    Sinon, tu viens seul, à 2 ? Préférence de couchage : En tas ? Chambre indépendante ?
Chargement...
X