Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a répondu
    Ben voilà, j'y ai cru tant que possible, mais la méthode Coué à ses limites ... Les vendeurs de coiffeur gratis voudraient nous faire croire que 50% de la population sera vaccinée fin juin (dans 3 mois), alors que seulement 10% a eu la 1ère injection (ce qui n'est pas une vaccination !) en 3 mois aussi. Je crains donc que nous n'ayons pas le cul sorti des ronces avant 2022, en faisant preuve d'optimisme ... parce qu'il faudra à nouveau re-vacciner tout le monde, comme pour la grippe saisonnière.

    Si on veut faire une sortie cool sans contrainte et avec tout le monde, rigoler tous ensemble autour d'une grande table, trinquer sans modération et sans masque, septembre 2021 sera trop court.

    Les annulations à répétition et la dernière, celle de Reims-Gueux juste le weekend précédent, m'incitent à la raison.

    Par contre je vous garantis que si 2022 retrouve notre liberté, ce sera du top en Bourgogne !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    REPORTE à 2022

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    On pourra lever les capots, si on peut baisser les masques !

  • phil05
    a commenté la réponse de
    Demi-journée lever de capots : indispensable !!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Bien sûr, OK pour moi.
    Une matinée, qui laisserait à certains le choix de l'heure du réveil/lever...

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je pense aussi qu'un matin, avec comme seule limite de temps le trajet pour aller au resto le midi peut être sympa et cool ...

  • gemzed
    a commenté la réponse de
    en général dans ces réunions de famille , sur un départ on a du mal a faire partir les voitures car tout le monde papote et c'est peut être aussi le moyen de faire tester sa caisse au voisin .....pourquoi pas ...!!! sans problèmes pour moi

  • A2Z
    a répondu
    Allez pour se remonter le moral, un petit up d'un weekend où on sera en groupe, à plusieurs dans une même chambre (attention partouze non prévue ...) tout un tas autour d'une grande table au resto, boire l'apéro à 20 convives sans masques ! Une belle époque qu'on a tous hâte de retrouver ...

    Fin septembre, on peut y croire, sauf si un Xème confinement ou couvre-feu ou limitation de déplacement ou un truc à la con pour nous punir de ne pas avoir été sages pendant les vacances d'été pointait à nouveau son nez crochu .

    Donc, j'y croit à donf, tellement que je pense changer des trucs ... surtout 1 en fait !

    C'est super de se balader, de faire ronfler les L6, de visiter, voire des trucs, en goûter d'autres, mais avoir un peu de temps pour se jeter sous les capots des uns des autres, buller (au propre comme au figuré ... Hub !) me poussent à nous garder une demi-journée au gîte, soit une matinée où chacun se lève quand il veut et papote mécanique une fois réveillé le croissant à la main, ou un après-midi, en mode sieste digestive avant apéro du soir et diner sur place. L'envie d'être ensemble ... et LIBRES !

    Vous en pensez quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Hello Eric,

    oui, je serai seul.
    Je partage volontiers une chambre, .....avec des NON ronfleurs !!

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Début
    23 septembre 2021
    Fin
    26 septembre 2021
    Localisation
    Dijon

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    J’en dis OUI
    A2Z oui, 2 personnes

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Mais bien sûr ! Pré-inscrits deviendront inscrits quand ils m'auront donné des sous pour que je puisse verser des arrhes pour le gîte et peut-être les restos ...

    Et puisque tu refais signe, peux-tu me dire :
    - ton modèle de Datsun ?
    - tu viens seul ou à 2 ?
    - coté chambre ... va falloir se partager ce qui reste, je t'ai considéré comme célibataire jusque là ...

  • lyskham
    a répondu
    Hello Eric,

    j'espère que pré-inscrit veut dire que je suis inclus dans liste qui vient de clore !!!
    Je serais bien malheureux de ne pas être de la partie !!
    Chapeau pour tout le boulot réalisé, ça va être génial !

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Bien sur que j'ai vu ton site Je suis!

  • gil2clair
    a répondu
    Beau boulot Eric !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X