Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phil05
    a répondu
    Partant 2 personnes chambre double indépendante
    Dernière modification par phil05, 29 avril 2022, 19h20.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Au fait le site est à jour : https://weekend-des-ducs.jimdofree.com/ !

    Il sera modifié au fur et à mesure de la prépa du weekend ... et des changements versus 2021. En particulier le choix du gîte (et de sa disponibilité !) sera déterminant pour tout le reste, car ce sera le barycentre de toutes nos balades !

  • A2Z
    a répondu
    Comme il y a un regain d'intérêt pour ce Weekend des Ducs, il va falloir revenir au point de départ. C'est à dire savoir combien nous serons pour que je puisse nous trouver un gîte de la bonne capacité.
    Alors j'ai une question toute simple :

    Qui s'inscrit pour venir au Weekend des Ducs du 15 au 18 septembre en Bourgogne ?

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Ouf je viens de vérifier la date de l'exposition datsun/Nissan paca à château Arnoux géré par Rémi et c'est du 23 au 26...
    septembre va être chargé !!!!!
    pareil pour la matinée bullage ( même si je les ai enlevées !!) Le temps de discuter tranquillement

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    J'aime bien l'idée d'une matinée bullage, entre nous, histoire de se voir tranquillement, d'arrêter un peu le temps....
    Je dois vieillir

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Début
    15 septembre 2022
    Fin
    18 septembre 2022
    Localisation
    Bourgogne

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ben oui, si ça existe encore en septembre, c'est jouable le samedi 17 qui est le 3ème ...
    Il y en a d'autres coté Nuits St Georges aussi, à creuser d'ici là, mais je ne suis pas inquiet, et on peut aussi se faire le nôtre, en bullant une matinée avec le nez sous nos capots de Datsun, un café et un croissant à la main, c'est cool aussi ...

  • sebZ
    a répondu
    Malgré la mise en standby du sujet, nous n'avons pas oublié la méthodique préparation de cet événement par l’organisateur, merci « Eric ». En fonction de la date de l’événement, les regroupements mensuels d'ancienne sont limités mais le 3ème samedi du mois il y a celui de BLAISY BAS qui se trouve dans le secteur des parcours découvertes envisagés et j'ai pu constater qu'il y avait quelque belle voiture ce WE dont 2 Datsuns qui ont marqué les visiteurs.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Vous ne rappelez pas exactement ce qui avait été envisagé ?
    Allez voir là : https://weekend-des-ducs.jimdofree.com/

    Des choses ont changé ou nécessiteront d'être confirmées comme le gîte, les restos, regroupement mensuel d'ancienne et autres, mais l'idée restera la même ... et les dates bien entendu qui prendront une année de plus ! A voir, mais du 15 au 18 septembre pourrait être pas mal ...
    Dernière modification par A2Z, 17 avril 2022, 09h48.

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Septembre ok mais pas plus tard si je veux pouvoir enlever les t tops

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Oui oui !!
    Et si possible, préserver la date du 1er octobre, j'aime tellement aller à Ladoux....

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    pas la première quinzaine de septembre, si possible...

  • datsun240z
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    2 ou 3 fois ...

  • sebZ
    a répondu
    Oooh!!! que Oui , je réponds présent pour Septembre 2022, d'ici là on aura tamponné notre CARTE !!!!….de rappel vaccinal

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X