Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Au gîte prévu, c'est réservé pour un mariage donc peu de chance (ou risque ...) de désistement.
    Dans le principe tout organiser et réserver (restos aussi ...) en espérant un désistement à gauche ou à droite ou se retrouver e bec dans l'eau la semaine avant, ce n'est pas pour moi . Je ne ferai que si je suis certain de savoir où on va.
    J'avais fait le tour des gîtes de grande capacité dans le coin, et quasi rien avec une dizaine de chambres en accès libre. Des pensions oui (mais pas au même budget !!!!) mais rien en libre.
    Je m'y recolle quand même, et je regarde à nouveau les bungalows ...
    Si c'est trop tard dans la saison ... 2023.

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Epoqu'auto du 4 au 6 novembre comme tu l'as très bien noté ! Donc pas de chevauchement.

  • phil05
    a répondu
    Pas d'autre gîte de dispo ?
    en octobre les températures et la météo sont moins sûrs... On s'éloigne de l'été !!!
    édit: j'ai regardé le gîte que je connais à frenois => réservé aussi mais il y a quelques années on l'avait eu suite a un désistement..
    peut être se mettre sur "liste d'attente" dans plusieurs gîtes ?
    sinon plan B une année, ne trouvant pas de gîte dispo j'avais loué plusieurs bungalows au camping de chamboeuf
    pas de grande cuisine, juste celles des bung mais grand préau pour l'apero et repas en commun...
    Dernière modification par phil05, 09 mai 2022, 15h26.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    du 13 au 16/10, ok pour moi.
    y'a pas EPOQUAUTO LYON à ces dates ?

  • datsun240z
    a répondu
    Octobre, ça me va... même mieux que Sept

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Après une balade en Z hier histoire de dérider les soupapes et de faire un test avec Murielle au roadbook avant la Balade des Lingons de dimanche prochain, j'ai super bien avancé sur le weekend des Ducs !!!! Les itinéraires sont prêts, les points d'intérêts, les pauses, le timing, les restos ... bref, top !

    Par contre toujours pas moyen de contacter le gîte ! Et ce matin enfin ça répond au téléphone !!!!!
    Grosse misère !!!!!
    Alors que le gîte est encore dispo sur le site internet, il est pris ce weekend de mi-septembre ... ainsi que tous les weekends de septembre !!!!!!!
    On est donc bien dans la M****

    Je vous propose 2 solutions :
    1. Trouver autre chose, mais avec une dizaine de chambres, un accès libre à la cuisine, à une grande salle, à un parking ou un jardin pour nos autos, pas simple, mais bon ...
    2. Reporter au weekend du 13 au 16 octobre. Le gîte est libre. La saison sera peut-être un peu moins belle, mais on sera toujours à l'heure d'été avec couché de soleil à 19h00, donc du temps pour rouler et profiter de la pampa bourguignonne quand même.
    Merci de me donner TRES RAPIDEMENT votre préférence.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Enregistré !!!

  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Comme il y a un regain d'intérêt pour ce Weekend des Ducs, il va falloir revenir au point de départ. C'est à dire savoir combien nous serons pour que je puisse nous trouver un gîte de la bonne capacité.
    Alors j'ai une question toute simple :

    Qui s'inscrit pour venir au Weekend des Ducs du 15 au 18 septembre en Bourgogne ?
    2 personnes donc

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    Belle mise à jour du site, j'en ai l'eau à la bouche…J'encourage les inscriptions pour un WE prometteur

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Pour ne pas s'embêter à farfouiller dans tous les anciens posts quand on recherche quelque chose, tout est mis à jour quotidiennement ici : https://weekend-des-ducs.jimdofree.com/

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Eric, tu nous refais une petite liste pour les occupants des 8 chambres ?
    On pourra cibler les incitations auprès des autres

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Alors les Datsuniens ! D'autres pour venir faire un tour Bourguignon ?

    En 2021, avant de renoncer à cause de la bêbête, il y avait tout ce monde-là d'intéressé :
    • Gil2clair
    • Lyskham
    • Phil05
    • Scorpion93
    • Datsun240z
    • SebZ
    • Hub280zx
    • Teyss
    • Grapatax
    • Neko-chan
    • Donat
    • Jizial
    • Bugs
    • Nissag250
    Moi j'dis ça ...

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Je vais consulter mon carnet d'adresse mais le nb de chambre restreint les disponibilités. Il faudra bloquer le gîte au plus tôt, après on avisera pour repartir les chambres, si la liste s'allonge.... Option toile de tente pour les ronfleurs

  • A2Z
    a répondu
    Demande de réservation de gîte envoyée aujourd'hui ... apparemment c'est le seul weekend qui restait de dispo ! J'attends la réponse ... et je relance très très vite !

    Pour info, il faut déjà 8 chambres ! Pas facile à trouver au même endroit avec dispo d'une (grande) salle et d'une cuisine. J'ai donc recontacté le gîte initialement prévu (allez voir sur le site du Weekend). Ca va nous coûter environ 1900€ pour tout et pour tout le weekend avec 3 nuits, ce qui fera de l'ordre de 60-70€ par nuit et par chambre, ce qui me semble correct vu l'ensemble du bâtiment, cours, jardin, salle, cuisine qui ne seront que pour nous ! Pas du luxueux mais du cool et convivial.

    Si SebZ qui est du coin ou un autre a une autre option à proposer avec au moins 10 chambres, on regardera attentivement.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Salut Hubert ! Tu n'imagines même pas combien j'espérais ta participation ! Génial !!!
    C'est enregistré !
Chargement...
X