Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Le weekend dans les Ardennes Belges, j'étais venu avec Caroline en passager dans sa 280zx. Au final, j'avais pu conduire la 260z de Gilles, la Porsche 944 turbo de Laurent, une GTR R35. ça valait presque le coup de ne pas avoir de voiture au final

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Si ta voiture est finie (et que les Russes ne l'ont pas annexée d'ici là ...) c'est génial !

    Sinon, je me rappelle que pour la 1ère virée en Bourgogne en 2009, le "Weekend Z'aime", un mec était venu en ZX (pas la 280, ni la 300 ... non, non, la Citron !!) et avait usé son jean dans les sièges passager de différentes bagnoles tout au long du weekend. Vu qu'il y en a plusieurs qui viennent à 1 dans l'auto, c'est jouable aussi cette année !

  • Lazeum
    a répondu
    On verra avec les dates mais je suis bien partant aussi. En essayant d'avoir une Z qui roule (elle est finie à 99,9% )

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Les 2 dates me vont

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Yep ! Ca roule !!!

  • gil2clair
    a répondu
    Eric,

    je sais que tu fais pour le mieux, alors, je te suis aveuglément.
    Christophe, un seul remède quand on cotoie un ronfleur : s'endormir AVANT !!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Parfait !!! Merci !

  • Hub280ZX
    a répondu
    Pour te répondre au plus vite: OK pour nous deux avec Catherine en bungalow pour 2 !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Top ! Génial !

  • lyskham
    a répondu
    Quelle que soit la date, je ferai en sorte de venir !!
    Et si je dois partager un bungalow (pas de soucis tant que je suis seul), je serai heureux que les ronfleurs dorment à 3 km.....

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Nickel tout ça !

  • A2Z
    a répondu
    En jetant un oeil, je vois que ceux qui viennent en couple sont :
    • moi ...
    • SebZ
    • Datsun240z
    • Hub280zx
    Je réserverais bien 2 bungalows pour 2 (SebZ et Hub) et 1 bungalows pour 4 qui a 2 chambres et 2 sdb pour Sylvain et moi.

    Ceux qui viennent seuls ou peut-être à deux :
    • Lyskham
    • Gilles
    • Phil (1 ou 2)
    • Kerouan1 (1 ou 2)
    On pourrait prendre le grand bungalows avec 3 chambres pour en loger 3 (jusqu'à 6) (Lyskham, Phil, Kerouan) et un bungalow pour 2 (à 3km du camp) pour Gilles (parait qu'il ronfle, mais c'est une légende !)

    Et je fais mettre sous le coude un bungalow pour 4 si de nouveaux veulent se joindre à nous (je pense à Nekochan qu'on va voir dimanche à la balade des Lingons) ...

    Qu'en pensez-vous ?

    Vous voulez voir à quoi ça ressemble ? C'est ici : http://www.lac-de-panthier.com/campi...obilhomes.html

    Apparemment la piscine couverte serait encore dispo et chauffée aux dates où on y serait ...
    Dernière modification par A2Z, 09 mai 2022, 19h42.

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Pas de pb pour partager un bungalow

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Trouvé pour septembre, sans changer les dates, le camping du lac de Panthier pas loin du gîte initial, ferme le 25 septembre, donc encore ok, et apparemment tous les bungalows, roulottes et autres cocosweets (toile) sont dispos. Donc des logements juste pour 2, ou pour 4 avec 2 chambres voire pour 6 avec 3 chambres dans le même bungalows seraient jouables.
    Coté tarif (du jeudi soir au dimanche soir) :
    • bungalow pour 6 : 260€
    • bungalow pour 4 : 159 - 229 - 265€ selon le type
    • bungalow pour 2 : 150 - 167 - 195 € selon le type
    Vous en dites quoi ?
    Est ce que j'y vais dans la semaine pour bloquer un max ?
    Qui accepterait de partager un bungalow avec chambres séparées ?
    Dernière modification par A2Z, 09 mai 2022, 18h10.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Chambœuf ferme le 9 septembre ... donc cuit !
Chargement...
X