Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    C'est noté !

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    le 07, c'est le mien...

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Le virement nickel Gilles ! Comme pour les autres d'ailleurs.

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Plus vif que Lucky Luke !!! Le 1er à dégainer ! C'est beau la jeunesse !!!!

    L'auto je la connais "un peu" ...
    Tu viens tout seul (certains diraient peinard ...)
    Ton prénom pas de souci
    Par contre j'ai 2 tels : 1 en 06, l'autre en 07 ... C'est lequel le bon ?

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Envoi fait à l'instant.
    Dernière modification par gil2clair, 16 juillet 2022, 12h47.

  • A2Z
    a répondu
    Salut à tous !

    La balade approche tranquillement. Dans moins de 2 mois, on sera en plein dedans !

    Les acomptes et soldes de réservations sont beaucoup plus précoces, et je devrai en avoir régler une partie avant le 15 août. Cela concerne les bungalows du camping et la réservations de nos tables au resto du vendredi. Vous avez tout le détail sur le site dédié.

    Pour ne pas assumer tout seul ces arrhes, je vais vous demander des sous ... Pour faire simple, comme avait fait Gilles pour les billets d'Epoq'auto, je vous propose de me faire un virement avec Paypal. Il faudra choisir l'option "Envoyer de l'argent à un proche". C'est gratuit et ça évite à tous d'échanger nos RIB.

    Il y aura juste à saisir mon adresse mail perso, et virer 150.00€ PAR VOITURE (et non pas par personne). Du coup je réglerai intégralement l'hébergement, et le solde prendra en charge un bout du reste: entrées à une visite quelconque ... A voir selon le nombre exact de participants aux jours J.

    Je vais vous envoyer en mp à chaque participant mon adresse mail pour le virement Paypal et mon 06. En retour je vous demanderai de me préciser :
    • Votre vrai prénom
    • Votre modèle de Datsun
    • Votre 06 (pratique pour se joindre en direct ou sms)
    • Le nombre de personnes par voiture (même si ça peut évoluer jusqu'au jour du départ ...)
    A+ en mp !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Une info à connaître pour cette balade et pour les autres :

    "Un événement sportif non chronométré rassemblant des véhicules à moteur qui se déroule sur la voie publique est soumis à déclaration sauf s'il rassemble moins de 50 véhicules."

    Ceci est écrit dans le document officiel ici.

    Vu que nous sommes rarement (qui a dit jamais ?) plus de 50, aucune déclaration en préf n'est nécessaire. Toujours ça de moins à faire !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Les mises à jour se poursuivent ! Après le détail des journées et les itinéraires cliquables et téléchargeables (mais encore susceptibles de modifications ...), Voici un nouvel onglet : Le Budget ... Pas le plus rigolo, mais qui synthétise tout ce qui s'est dit et prévu jusque là .

    Et cela pour vous amener bientôt à me virer des sous ... J'ai déjà versé des arrhes, et dans pas longtemps le solde pour le camping. Je ne vais pas tout centraliser, mais pour certains postes il n'est pas possible de faire autrement ...

    Allez jeter un œil !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    ouahhh !

    hâte d'y être...

  • A2Z
    a répondu
    Beaucoup de mises à jour sur le site dédié ! Allez voir !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Les seuls clubs que j'ai vus étaient tenus à la main ... à moins qu'il y en ait eu d'autres trop bien cachés ... mais cela ne nous regarde pas !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Eh ben Gilou ! Attention !!! A en croire Phil, cette ouverture pourrait avoir des conséquences partie-culières !!!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    pour moi, c'est complètement cool au milieu de collectionneurs toutes marques au rassemblement , mais je suis ouvert aux clubs

  • phil05
    a répondu
    Heuuu... comment dire.... manger avec un club de golf dans le c.. Je suis pas sur que ce soit bon pour la digestion
    par contre manger avec des passionnés tout en apportant notre obole a leur club c'est une bonne action non ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Donc balade "à la fraiche" aujourd'hui entre 10h00 et 18h00 ... c'est quand on n'a pas la clim que l'on ressent ce qu'elle apporte !!!

    Sinon, découverte des rassemblements d'anciennes du 3ème samedi du mois de Blaisy-Bas. Organisé par le club Mécapassion, dont me voilà membre depuis quelques heures ! Accueil très sympa, des passionnés de mécanique, de voitures en général, de sportives (voire très sportives du genre Martini) et d'anciennes en particulier. Nous sommes attendus en septembre avec café et croissants gratuits si au moins 10 autos, ce qui sera au minimum le cas !

    Coté resto, l'inattendu est correct, mais c'est un trou ! Et quand je dis un trou, plusieurs trous ! une bonne dizaine ! En fait 18 en tout ! C'est le resto d'un golf ! Bien, bon, prix correct, mais peuplé de golfeurs avec la tenue qui va bien, le club à la main et les gants dans la poche arrière du short ... Je crains qu'on ne soient pas totalement dans le ton avec nos discussions mécaniques et autres souvent riches en onomatopées et en décibels ...

    Par contre, plus inattendu, le club Mécapassion propose à chaque rassemblement du samedi de déjeuner à midi, sous un barnum, avec tables et bancs (bourguignons bien sûr !) avec au minimum saucisses / frites, bière et rosé frais, et aujourd'hui il y avait même du couscous. Franchement vu l'ambiance, prolonger le rassemblement du matin en grignotant sur place (avant le resto du soir au camping) me parait une idée simple, bonne, peu onéreuse et idéale ... et c'est moi qui l'ai eue !

    Les deux sont jouables, avec un peu de retenue au golf (25 à 30€ / pers, bon et pas cher quand même ...) et complètement cool au milieu de collectionneurs toutes marques au rassemblement (10 à 20€).

    Dites moi ce que vous préférez !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X