Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lazeum
    a répondu
    Question conne C'est quand notre WE? Je suis perdu avec les dates qui devaient changer qui finalement ne changent plus.
    WE du 15 septembre alors?

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    Je ne sais pas si la belle italienne aura autant de succès que la Datsun mais elle dispose de 4 vrai places ou 2 couchettes.
    Je constat que vous avez lancé un sujet Blabla car à la découverte de notre région alors j’ai prospecté dans mon entourage pour remplir les cockpits et je vous ferai par du nb de personnes intéressées

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'aurais aussi une place pour un assistant en mécanique pour m'aider à réparer au bord de la route

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    une bonne douche, et ça va mieux !!!

  • A2Z
    a répondu
    Vous êtes tous au top ! Il faut dire aussi que trouver l'occasion de partager en live sa passion est un plaisir pour le conducteur autant (voire plus !) que pour le passager (ou la passagère pour Gilles ...)

    On verra d'ici là ...

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    J'ai bien une Limo, mais la banquette arrière. ...s'est envolée !!
    Donc une place de passager de disponible, avec grand plaisir.
    Attention, ça n'est plus le confort feutré de la belle de Gilles !! C'est raide, c'est bruyant, et à l'occasion ça sent pas très bon....

    Laisser un commentaire:


  • champfacp
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message

    Je sais que Gilles est ok pour "prêter" son siège de droite, mais les autres cavaliers solitaires, seriez-vous ok ?
    Avec plaisir

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    À coquin, coq2 !!!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    il voit tout, le coquin

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Avec un "e" à "invitées" ... Féministe !!!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    comme ma Z est une 2+2, je dispose de trois sièges... Bienvenue aux invitées...

  • phil05
    a répondu
    Si le siège est libre ce seras avec plaisir, les sièges ar seront libres mais je les conseille pas !!! ou si pas mieux ailleurs

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    J'ai reçu quasiment tous les virements d'acomptes ! En ces périodes de vacances, je n'espérais pas autant de réactivité, merci à tous !!!

    Avant de vous faire part d'infos pour vous faire saliver, je voulais aborder un sujet qui a fait surface après nos échanges sur ces virements justement ... Il y en a beaucoup qui viennent seuls dans leur Datsun. Il y a donc potentiellement 1 siège de libre voire 2 de plus pour des culs-de-jatte de petite taille (c'est pas moi qui l'ai dit !!!) à l'arrière pour les 2+2...

    Nous sommes peu nombreux en local (Sebz et moi ...) mais je profiterais bien de cette opportunité. Ma fille Elodie, accro à ma 240 depuis ses 8 ans, sera avec moi le vendredi, en fait dès le jeudi pour vous accueillir. Le samedi et le dimanche, elle cédera sa place à Murielle (ma compagne), mais ... mon fils Nathan (22 ans) ne serait sûrement pas mécontent d'une virée en Datsun le samedi ... voire Florine (21 ans), la fille d'une amie, bien fan aussi de bagnoles.

    Peut-être Seb a-t-il aussi l'envie de partager sa passion Datsun (on oubliera ses divagations italiennes sur ce coup-là ...) avec quelque ami dijonnais...

    Je sais que Gilles est ok pour "prêter" son siège de droite, mais les autres cavaliers solitaires, seriez-vous ok ?

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    eh oui ! j'y pense à chaque fois que je donne mon 07 donne à une belle femme, et en faisant les yeux qui vont bien...

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Dans ton n° tu as la 3ème et la 4ème paire de chiffres qui m'intriguent ... Drôle de hasard quand même!
Chargement...
X