Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Oui aussi, mais ce n'est pas une raison !!!!! Non mais !!!!

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    ça dépend! Est ce qu'elle est bonne cuisinière?

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Oui, laissons choisir les intéressées...

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Mon fils n'a pas encore le permis ... mais ma fille l'a depuis une quinzaine d'année et conduit plutôt vite et bien !
    Quant à tomber sous le charme de la MX5, je ne ferais surtout pas ça à ma compagne ... la MX5 c'est son rêve !!!! Par contre si elle monte dedans, promets moi de me la rendre !!!!!!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ben le plus simple ce sera de les laisser choisir eux parmi les "célibataires" disponibles ... vous ne pensez pas ?

  • lyskham
    a commenté la réponse de
    Tout pareil que Gilles !

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Faire la balade en MX5 cheveux aux vents n'est pas trop un problème non plus, ne t'en fais pas pour ça!
    Si ton fils vient, tu pourrais bien même lui laisser la Z pour essayer la mx, tu tomberais sans doute amoureux

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Dispo, je te laisse le choix ...

  • A2Z
    a répondu
    Hello ! Pour le samedi j'ai besoin de 2 places de droite "touriste" ! Pour mon fils Nathan de 22 ans et Florine la fille de 21 ans d'une amie !

    Sur la journée du samedi, il y a 1 étape le matin et 2 étapes (une toute petite pause au milieu) pour l'après-midi. Donc possible pour eux de déguster 3 autos !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Pas grave, ça me semblait optimiste ... Et la mimix est aussi japonaise !!!

    On verra d'ici là, mais tu pourras nous retrouver au camping avant le départ de la balade du vendredi, ou directement au rassemblement d'anciennes auquel nous irons. Dans le 1er cas , tu pourras être passager d'une Datsun du reste de la meute, si tu nous rejoins en cours de matinée, tu finiras la journée en Mazda...

    Tu as le temps de voir !

  • Lazeum
    a répondu
    Pour faire le point, je ne pourrais me joindre à vous qu'à partir du vendredi.
    Vu le timing, je serai en mx5, la Z ne sera jamais prête à temps. Entre les vacances, les obligations familiales, les travaux chez moi, ça me laisse 8 jours (dont 7 où je bosse de 9h à 19h ) pour revoir tout le faisceau éléectrique de l'auto et à installer toute la partie GMP. Bref, ça parait impossible autrement.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Si tu veux, tu pourras prendre une petite choucroute à l'apéro si tu as peur de manquer ...

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Je choisis : Œufs en meurette, jambon cuit à la broche, fromage blanc crème salé, crème brulée, et pour le plat principal, je réfléchis...

  • A2Z
    a répondu
    Je vous avais parlé de "vous faire saliver" ... ben voilà !

    Pour faciliter le service, être sûrs d'avoir ce qu'on désire, être servis assez rapidement, je vais transmettre nos commandes aux 2 restaurants du vendredi et du dimanche midi.

    Aujourd'hui, je vous propose de déguster des yeux (pour l'instant ...) le menu du vendredi midi au resto de La Ferme de Rolle :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MENU.JPG 
Affichages :	173 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			305393

    Merci à chacun de choisir pour chaque personne de sa voiture ce que vous souhaiterez manger. Il est difficile de vous conseiller car tout est bon ... juste le jambon cuit à la broche dans la cheminée de la salle qui vaut le détour ... ou le fromage blanc salé servi avec son assortiment d'échalottes, ciboulettes et autres herbes coupées fraichement ... la terrine de foie gras est bien aussi ... ou les œufs en meurette bien Bourguignons ...

    Si vous avez des questions sur ces plats ou un besoin particulier, n'hésitez pas à me demander en mp.

    Quand vous m'aurez donné vos choix, je vais tout compiler sur une fiche, donc pas besoin de vous en souvenir, j'aurai le détail pour toute la table !

    Il n'y a aucune urgence ! Je vais transmettre notre commande une semaine avant la balade ... vous avez 1 mois pour vous décider !!!!!

    Vue l'heure actuelle, bon apéro !!!!





    Et pour le menu du dimanche midi, ce sera une autre histoire ... à lire plus tard !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Oui ! Du 15 au 18 septembre. Arrivée au camping au Lac de Lanthier le jeudi 15 dans l'après midi ou la soirée et retour le dimanche 18 en fin d'après-midi ( ou plus tôt au choix de chacun) à partir de Dijon.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X