Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a répondu
    Salut à tous les futurs Bourguignons !

    Tout le monde n'a pas encore choisi le menu du vendredi midi (j'ai les noms, mais je ne vais pas cafter, je ferai les rappels en mp ...), mais cela ne va pas nous empêcher de penser à celui du dimanche midi !!!

    Alors voilà ce qui est proposé, sans préférence pour un menu particulier... même si j'aime bien le Bourguignon, forcément.
    Selon ce que vous choisirez, chacun paiera le prix de son menu, et on divisera ce qui sera en plus (boissons, cafés ...) par le nombre de convives. Ce sera simple et je pense équitable.

    Allez hop ! Les menus :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MENU EPICERIE.JPG 
Affichages :	159 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			305766

    Et bon appétit !!!
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    NISMODAYS JUIN 2010...

  • sebZ
    a répondu
    En voila 2 au choix
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    On ne reconnaît pas Gilles au volant !
    La photo a quel âge ?

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ca fait 1 ... avec la mienne ça fait même 2 !!!!

    Il n'en manque plus que 8 !

  • gil2clair
    a répondu
    [QUOTE=A2Z;n305736]

    D'ailleurs, j'aimerais que chacun me fasse passer une photo de sa Datsun. Je vais faire une petite affiche qui sera transmise par Mécapassion21 à tous ses adhérents, histoire de les tenter et de les faire venir en nombre ! Un peu de pub ne fait pas de mal ... et des fois que ça serve aussi ailleurs ...

    /QUOTE]

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aux NISMODAYS juin 2010.jpg 
Affichages :	214 
Taille :		559,8 Ko 
ID : 			305754

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Le plaisir était réciproque, surtout que j’ai eu droit à quelques détails croustillants de notre périple de Septembre et ça promet de belles surprises, à la Eric!!!!.

  • A2Z
    a répondu
    Et si vous voulez être au courant des dernières mises à jour, je vous rappelle le site dédié "Un weekend Datsun en Bourgogne".

    En particulier l'onglet "le planning détaillé" où vous pouvez même voir les itinéraires.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Nous rentrons de notre test de la journée du samedi !

    Les itinéraires sont bouclés et le timing affiné. C'était un plaisir de retrouver Sebz ce matin au rassemblement des anciennes de Blaisy-Bas ... et de faire connaissance avec sa superbe latine dont il nous a parlé il y a quelques temps !!! un peu de taf, ma che bella machina !

    Je peux vous dire que nous sommes attendus comme le Messi (pour les fouteux ...) par l'équipe de Mécapassion21 ! Je ne sais pas ce qu'ils vont nous cuisiner, pizzas, merguez-frites ou autre ... mais ils vont nous bichonner !!!

    D'ailleurs, j'aimerais que chacun me fasse passer une photo de sa Datsun. Je vais faire une petite affiche qui sera transmise par Mécapassion21 à tous ses adhérents, histoire de les tenter et de les faire venir en nombre ! Un peu de pub ne fait pas de mal ... et des fois que ça serve aussi ailleurs ...

    Les routes sont dans l'ensemble en bel état, sauf environ 400m de chemin blanc avec quelques trous faciles à éviter. Mais quand vous verrez pourquoi on passe par là, vous ne m'en voudrez pas !

    Voilà, que du bonheur !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    j'en salive !

  • A2Z
    a répondu
    Aujourd'hui, c'était test de la journée du vendredi !

    J'ai commencé par payer le solde de nos bungalows au camping. Ca, c'est fait !

    Puis itinéraire direction le resto... ce qui m'a permis de voir que la routelette d'accès normal au camping est en sens unique ... mais seulement le dimanche !!!! On est des rigolos en Bourgogne, on s'éclate à faire des blagues aux touristes !!!!! Ben du coup, j'ai corrigé l'itinéraire du dimanche, au moins ce n'était pas inutile de venir.
    Le tout début de la balade est sur de la très petite route pas franchement lisse... Vous pourrez rassurer vos postérieurs, le reste de la journée est plus confortable !

    Pour le resto ... ben vous verrez ... on garde !!!!!

    Descente sur Beaune cool après un bon repas. Le tour de Beaune sera à gérer tranquille pour ne pas se séparer, mais ça va le faire.

    10 minutes à pied depuis le parking jusqu'aux Hospices par des rues piétonnes et le centre de Beaune, sympa ! 10mn si on ne passe pas des plombes devant les vitrines !!!! Pour les emplettes, il y aura la balade du dimanche dans Dijon !
    Pour visiter les Hospices, il y avait une vraie queue de marsupilami devant le guichet !!!! Je vais donc prendre les tickets "coupe-file" pour tout le monde, dès que j'aurai le nombre exact de visiteurs, comme dirait la Fripouille ...

    La sortie de Beaune par le même chemin qu'à l'aller devrait aussi se passer sans souci. Pour assurer le coup on fera un petit regroupement dans un coin qui s'y prête bien juste après le 1er rond-point du périph ... Pour les parisiens, le périph de Beaune, c'est 2 fois 1 voie avec une voiture de temps en temps, pas de panique !!!

    La ferme Fruirouge devrait nous permettre de passer un bon moment, et achats gourmands possibles ! Pour se garer, en se mettant sur 2 lignes ça va le faire, il y aura largement la place bien que le patelin soit minuscule. Le patron a hâte de voir nos autos !!!

    Chemin de retour agréable avec des portions très roulantes ... faudra faire gaffe à pas trop se laisser aller !

    Voilà ! Journée du vendredi validée !!!

    Samedi prochain, je teste en live ce que sera la journée du ... samedi.

    A suivre !

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Pour moi terrine, poulet, fromage blanc sucré, tiramisu hummmmmm ça donne faim !!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Noté Lyskham !

  • lyskham
    a commenté la réponse de
    Mes préférences vont à:
    - terrine
    - poisson
    - fromage blanc salé
    - tiramisu

  • A2Z
    a répondu
    Ca y est, tous les acomptes sont reçus ! Belle performance en cette période de vacances !

    Pensez à choisir votre repas du Vendredi midi, c'est juste un peu plus haut. Quant à moi, j'y retourne dimanche pour vérifier que c'est toujours aussi bon (la bonne excuse !!!!!).

    Le groupe étant bien figé, nous serons une belle brochette de 11 japonaises :
    • 1 x 240z 2p
    • 3 x 260z 2+2
    • 2 x 280z 2p
    • 1 x 280z 2+2
    • 1 x 280zx 2+2
    • 1 x 280zx Turbo 2p
    • 1 x 300zx Z32 Bi-turbo
    • 1 x MX5 (la fabuleuse 240z de Mathieu ne sera pas finie à temps ... mais la mimix reste une jap !!!)
    Il faudrait que chacun me dise s'il arrivera le jeudi après-midi ou soir, le vendredi matin ou seulement le samedi. Vous me dites ça en mp, j'en ferai la synthèse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X