Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hub280ZX
    a répondu
    Contrôle technique de la 300 ZXTT validé hier!
    Un peu de corrosion présente en dessous... Il va être temps de frotter et repeindre !
    Le reste nickel... pollution incluse: L'injection Emerald est toujours au top.

    Contrairement à Sylvain, j'ai renoncé à faire le plein dans la foulée: La queue était interminable !!
    Il reste un peu de temps pour faire les niveaux avant le départ.
    Vivement la semaine prochaine

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Tu choisis celles que tu veux et tu affiches ! Le mieux est de privilégier le rassemblement à Blaisy, ou la matinée au camping ...

  • sebZ
    a répondu
    Chouette affiche, on peu en disposer sur notre lieux de travail, pour promouvoir ce rassemblement ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Cool man !

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    La compil de Milene Farmer, je crois

  • datsun240z
    a répondu
    CT ok, plein fait….

    j’ai 15j pour un p’tit check des pressions et niveaux, il n’y a plus qu’à se laisser glisser jusqu’à la date


    ca va être BON!!!!

    Laisser un commentaire:


  • champfacp
    a commenté la réponse de
    Quels disques Christophe? (AV, AR, ventillés, pr kit toyota, etc?)

  • lyskham
    a répondu
    Chouettes affiches !!!!
    Je note une présence tout à fait significative des limos (les 2+2), dans un joli panel de couleurs !!!!
    Ca sent le super WE à plein nez !!
    Je prie juste pour recevoir mes disques de frein à temps, sinon pas de Z......

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Planning détaillé nous permet d'envoyer l'itinéraire sur nos téléphones....Soit, mais comment retrouver cet itinéraire sur le téléphone ? Tu nous diras tout, hein ?

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Magnifiques ces affiches !!!

  • A2Z
    a répondu
    Toutes les affiches sont envoyées et déjà plusieurs réponses reçues ! Vous voulez jeter un coup d'œil ?

    Allez sur le site du Weekend des Ducs, onglet "Les affiches" ... et le reste continue à se mettre à jour en permanence !

    Tous les itinéraires sont définitivement validés. Vous pouvez les ouvrir et les télécharger juste en cliquant sur leur lien dans l'onglet "Planning détaillé"

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Merci Hub !

    Ca y est ! On est tous au taquet !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Bonsoir à tous !

    ma réponse à Eric est tardive mais complète selon ses questions (j'espère !)

    La photo de la 300ZX / Z32... avec une place dispo pour les candidats !!

    A bientôt
    Hub Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_26927.jpg 
Affichages :	190 
Taille :		1,38 Mo 
ID : 			306062

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Dernier itinéraire validé hier ! 200m avec des gravillons tout neufs qui auront été bien balayés d'ici qu'on passe (enfin j'espère), une jolie descente à 18% !!! Ce n'est pas les Alpes mais presque !!! Vérifiez les freins !

    L'arrivée sur Dijon va être un peu compliquée en se suivant (comme d'hab), mais je vous donnerai des tuyaux pour y arriver sans problème.

    Sinon j'ai maintenant quasi tout ce qu'il faut, manque plus que Hub qui doit avoir les pieds coincés dans une dalle de béton ... quoique le connaissant , il ferait plutôt du béton vibré que de se laisser prendre dedans sans bouger !

    Nous serons déjà 7 voitures et 10 personnes dès le jeudi soir, de quoi attaquer le weekend dans la bonne humeur !!!

    Je vous rappellerai 2 ou 3 trucs avant le départ, mais c'est un poil trop tôt, vous allez oublier ...

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    J'ai pioché parmi les "invendus" du calendrier, mais en prenant une photo prise très proche de nos lieux de ballade pour ce WE
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X