Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs
    a répondu
    C'est bon, j'ai ajouté tous les itinéraires.
    J'ai préféré me connecter sur le site avec mon téléphone et ajouter les liens au fur et à mesure que de me les envoyer par SMS.

    La voiture est presque finie de remonter et j'ai pris RDV pour le CT demain.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	177 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			306275

    Après il n'y aura plus qu'à préparer les bagages.

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Impressionnant!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Encore du nouveau sur le site du Weekend des Ducs ! Et vous le devez à Gilou !

    C'est le tuto pour utiliser les liens Google Map de chaque étape en guidage GPS sur le smartphone !

    Il est en bas de l'onglet "Itinéraires". Amusez vous bien à le tester !!!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Trop fort ! C'est une bibine en plus

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Super bonne nouvelle !!!

    Je fais la vidange cet après-midi ... normalement pas de risque particulier ...

  • lyskham
    a commenté la réponse de
    Salut champfacp,

    Les disques ventilés pour les étriers S12W.
    Mais ça y est, Florian m'en a trouvé un jeu, et Sylvain s'est couché tard pour m'aider à les monter !!! Affaire pliée en une heure
    Mais l'appro de ces disques devient vraiment problématique....

  • A2Z
    a répondu
    Un nouvel onglet sur le site du Weekend des Ducs !

    Juste pour vous mettre l'eau à la bouche ...

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Même chose on pourras faire un concours de chasseurs !!

  • A2Z
    a répondu
    FLASH INFO !

    Je ne vais pas vendre la peau de l'ours (j'aurais des soucis avec les écolos ...), mais je caresse l'espoir d'une couverture médiatique en Haute-Marne avec le Journal de la Haute-Marne (JHM) et de la Côte d'Or avec le Bien Public ...on verra ...

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Avec un petit coup de téléphone passé à l'instant, j'ai fait tombé le billet d'entrée à l'Hôtel Dieu de Beaune de 11.00€ à 8.00€ ... tout en gardant l'avantage coupe-fil ... et en ne payant que le jour de la visite avec le nombre exact de visiteurs (comme prévu je paierai la totalité, indispensable pour profiter du tarif groupe) !

    Elle est pas belle la vie ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Y en aura !!!

  • Lazeum
    a répondu
    Je me suis senti terriblement exclus d'un seul coup !

    J'apporterais des terrines faites maison (merci les copains chasseurs qui ziguouillent tout ce qui bouge en forêt!) : chevreuil, faisan et biche au programme.
    Il faudra trouver du pain frais!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Pour la 1ère phrase, c'est aussi valable pour MX5 ou autre ... ne soyons pas racistes !

  • A2Z
    a répondu
    A tous les participants, un petit point sur ce qu'il faut mettre dans les coffres de vos Z et ZX, ou ce qu'il n'est pas nécessaire d'apporter.

    Nous sommes dans des bungalows, il n'y a donc pas de service d'hôtellerie ... quoique :
    • Les lits seront faits avec des draps (propres !), pas besoin d'apporter de literie. C'était une option dans les locs, mais ça donne du confort ... et ça gagne de la place dans les voitures.
    • Il y a toute la vaisselle nécessaire, de quoi chauffer de l'eau, etc ... D'ailleurs chacun prendra ses couverts pour les soirées sous le chapiteau, et les remportera pour en faire la vaisselle ...
    • Pour les petits déj', vous trouverez dans chaque bungalow, des sticks de café soluble, du sucre en dosettes, du beurre dans le frigo, de la confiture d'abricots, et pour chaque matin je vais commander 1 croissant par personne et 1 baguette par mobilhome. Par contre si vous ne buvez pas de café ou déjeunez avec autre chose (céréales, fruits, lait de riz, thé ...) il faudra que vous apportiez ce dont vous avez l'habitude.
    Pour nos soirées sous le chapiteau, chacun apporte des choses solides et liquides à partager pour le jeudi soir où nous serons 9 personnes et le vendredi où nous serons 14. Attention, si chacun apporte de quoi nourrir tout le monde pendant 2 jours, on va devoir ouvrir une boutique !!!! Soyez raisonnables ! Il y des frigos dans les mobilhomes, donc pas de souci pour conserver jusqu'au vendredi soir. J'apporterai du pain pour le jeudi soir et j'en commanderai pour le vendredi soir.

    Par tradition, j'apporterai de quoi faire des kirs, du jambon persillé et des fromages qui puent (avec une pensée pour Hub ...) suffisamment pour le jeudi et le vendredi (on ne va quand même pas priver ceux qui bossent) ! J'ai aussi une brassée d'eaux de vie qui ne demandent qu'à visiter vos gosiers ...
    J'aurai de quoi nous mettre un peu de musique...

    Coté fringues, pas de tenue exigée ! Juste se souvenir qu'il y a une piscine couverte assez sympa pour le jeudi en arrivant, ou le vendredi matin principalement, donc maillots de bain et grande serviette utiles ... Pour les soirées sous le chapiteau, ça risque d'être un peu frais, pensez à prendre une petite laine et autre chose que des tongs ...

    Pour le reste, c'est chacun comme il veut.
    Et surtout,
    INDISPENSABLE !!!
    Chacun apporte une caisse de bonne humeur, voire pimentée d'un poil de folie !!!!!
    Dernière modification par A2Z, 07 septembre 2022, 14h39.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ah ! Mais c'est bien ça !
    Ouais, dans une semaine, ce sera quasi bon ! La pression monte !
    Hâte de vous retrouver tous !!!!
Chargement...
X