slt, si je peux te donner quelques conseils;
surtout achètes pas chez stolze!! c'est un sale malhonnéte! comme bcp de vendeur en hollande!
si tu veux une 240, restes sur ton idée! ne te rabats pas sur un modèle qui ne te plait pas juste pour une question de budget! j'ai fais la bétise au début, je voulais absolument une z, à l'époque j'allais voir des 2+2 alors que je n'aimais pas trop (c'est plus le cas!) et au bout de quelques déceptions j'ai acheté une 280z en hollande chez hoffman leek, pour un prix correct , voiture en panne... mais finalement je ne l'ai pas gardée car je voulais une 240! et après de nombreuse recherche j'ai fini par la trouver.
au début je voulais la laisser dans son jus car je ne voulais pas y mettre tout mon fric sans savoir si j'allais la garder.Elle était passer au ct sans rien faire! mais patinée par le soleil et quelques trous de rouilles.
mais j'ai commencé à acheter des pièces et mon frère m'a proposé de faire la carrosserie, et moin d'un an après je roulais avec, et depuis 8 ans elle n'a fait qu'évoluer
Mais surtout, n'écoutes que tes envies! tu l'achètes pour toi! si t'as envie de mettre des extensions vas y ! un swap, des suspates ect... je parle par expérience , souvent critiqué par des puristes! ça reste de la férraille et des z d'origine y en a encore assé pour le patrimoine lol
si tu veux te faire plaisir faut la faire à ta sauce! meme si il te faut quelques années pour faire les modifs.
et ne fais pas comme certain, acheter sans voir, j'ai vu un gars payer 25k pour une épave, stolze lui a livré elle démarré meme pas! aprés le gars avait un budget limité pour la réparer...
par contre faut pas non plus acheter une caisse à 5k pourrie, vaut mieux mettre plus et avoir une base "propre" car le coup de réparation peut vite grimper!
surtout achètes pas chez stolze!! c'est un sale malhonnéte! comme bcp de vendeur en hollande!
si tu veux une 240, restes sur ton idée! ne te rabats pas sur un modèle qui ne te plait pas juste pour une question de budget! j'ai fais la bétise au début, je voulais absolument une z, à l'époque j'allais voir des 2+2 alors que je n'aimais pas trop (c'est plus le cas!) et au bout de quelques déceptions j'ai acheté une 280z en hollande chez hoffman leek, pour un prix correct , voiture en panne... mais finalement je ne l'ai pas gardée car je voulais une 240! et après de nombreuse recherche j'ai fini par la trouver.
au début je voulais la laisser dans son jus car je ne voulais pas y mettre tout mon fric sans savoir si j'allais la garder.Elle était passer au ct sans rien faire! mais patinée par le soleil et quelques trous de rouilles.
mais j'ai commencé à acheter des pièces et mon frère m'a proposé de faire la carrosserie, et moin d'un an après je roulais avec, et depuis 8 ans elle n'a fait qu'évoluer
Mais surtout, n'écoutes que tes envies! tu l'achètes pour toi! si t'as envie de mettre des extensions vas y ! un swap, des suspates ect... je parle par expérience , souvent critiqué par des puristes! ça reste de la férraille et des z d'origine y en a encore assé pour le patrimoine lol
si tu veux te faire plaisir faut la faire à ta sauce! meme si il te faut quelques années pour faire les modifs.
et ne fais pas comme certain, acheter sans voir, j'ai vu un gars payer 25k pour une épave, stolze lui a livré elle démarré meme pas! aprés le gars avait un budget limité pour la réparer...
par contre faut pas non plus acheter une caisse à 5k pourrie, vaut mieux mettre plus et avoir une base "propre" car le coup de réparation peut vite grimper!
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