Bonjour à tous, donc moi c'est Julien, 30ans, je viens de liège en Belgique, je suis prof et actuellement propriétaire d'une Mazda mx5 Mazdaspeed.
ça fait maintenant 11ans que je roule en mx5, j'en ai eu 4.
2 NB 1.6 110cv, 1 NB 1.8 140cv et la seule que j'ai gardé, depuis 7ans, une NBFL 1.8 mazdaspeed. C'est une série spéciale qui est équipé d'origine d'un 1.8 turbo plus quelques équipements esthétique ainsi que châssis. J'ai été chercher la mienne a Varsovie en Pologne. En 7 ans elle a beaucoup évolué, surtout niveau moteur, d'origine elle est annoncé pour 172cv, elle en a sorti 164 sur le banc. Elle a eu une première prépa a 230cv ou le bloc a été forgé, depuis elle a reçu un plus gros turbo et un plus gros intercooler et elle sort maintenant 270cv a 0.8b et 310cv a 1.3b.
Suite a beaucoup de souci en tout genre la passion m'est un peu passé, sûrement le cap de la trentaine (après avoir réalisé celui de la vingtaine), j'ai envie de passer a autre chose.
Je trouve que la 240z a une ligne indémodable et je suis fan de cette voiture depuis longtemps.
L'idée ici serait d'en trouver une a retaper, j'aimerais en trouver une pas trop pourrie quand même et le faire a la sauce old school racing.
Donc rabaissé un peu sans pour autant posé au sol, élargie un peu, des belles jantes old school (j'ai un faible pour les work equip 40 ), un arceau, deux baquets et un bloc un peu nerveux.
J'ai pas envie d'une injection, j'adore le bruit des carbu, faudra juste un bon échappement, un allumage électronique et sans doute un AAC. J'aimerais arriver autour de 200cv.
Voilà voilà, au plaisir de vous lire.
Je m'en vais de ce pas arpenter le forum a la recherche d'info.
ça fait maintenant 11ans que je roule en mx5, j'en ai eu 4.
2 NB 1.6 110cv, 1 NB 1.8 140cv et la seule que j'ai gardé, depuis 7ans, une NBFL 1.8 mazdaspeed. C'est une série spéciale qui est équipé d'origine d'un 1.8 turbo plus quelques équipements esthétique ainsi que châssis. J'ai été chercher la mienne a Varsovie en Pologne. En 7 ans elle a beaucoup évolué, surtout niveau moteur, d'origine elle est annoncé pour 172cv, elle en a sorti 164 sur le banc. Elle a eu une première prépa a 230cv ou le bloc a été forgé, depuis elle a reçu un plus gros turbo et un plus gros intercooler et elle sort maintenant 270cv a 0.8b et 310cv a 1.3b.
Suite a beaucoup de souci en tout genre la passion m'est un peu passé, sûrement le cap de la trentaine (après avoir réalisé celui de la vingtaine), j'ai envie de passer a autre chose.
Je trouve que la 240z a une ligne indémodable et je suis fan de cette voiture depuis longtemps.
L'idée ici serait d'en trouver une a retaper, j'aimerais en trouver une pas trop pourrie quand même et le faire a la sauce old school racing.
Donc rabaissé un peu sans pour autant posé au sol, élargie un peu, des belles jantes old school (j'ai un faible pour les work equip 40 ), un arceau, deux baquets et un bloc un peu nerveux.
J'ai pas envie d'une injection, j'adore le bruit des carbu, faudra juste un bon échappement, un allumage électronique et sans doute un AAC. J'aimerais arriver autour de 200cv.
Voilà voilà, au plaisir de vous lire.
Je m'en vais de ce pas arpenter le forum a la recherche d'info.
Commentaire