Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Julien alias Teyss

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Julien alias Teyss

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien j'ai 32 ans, habite à Dijon la semaine et Lyon le week-end !

J'aime depuis longtemps les Anciennes, j'ai fais des études en mécaniques à mes débuts puis j'ai été propriétaire d'une Audi S2 moteur ABY (pour les connaisseurs), dont je me suis séparé dans ma jeunesse...
    Depuis je n'ai jamais racheté d'Anciennes, j'aimerai "enfin" re-sauter le pas et c'est du côté de chez Datsun que mon envie s'est arrêtée !!

Pour découvrir au mieux ces modèles je décide enfin à m'inscrire sur votre forum et à me lancer dans l’acquisition d'une Datsun 240,260 ou 280Z à restaurer.
    J'espère bientôt trouver mon bonheur.

N'ayant jamais approché ni vu ces voitures, (je ne suis pas passé au stand lors du salon epauqu'auto...) j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous autour de Dijou ou Lyon, pour pouvoir discuter, partager et peut être avoir la chance de voir un de ces modèles.
    Ce qui m'aidera grandement dans mon futur choix car pour le moment c'est le flou total entre le design, la motorisation, où la chercher (trop de sites d'importations, lbc avec trop d'annonces etc) quel budget y mettre et j'en passe ahah !

Merci à vous et bon confinement en tout cas !

Teyss

Bienvenue

Commentaire

• Teyss
      Teyss a commenté
      Modifier le commentaire
      merci beaucoup

Bienvenu Julien de Dijon/Lyon.

Tu as déjà vu en vrai une 240/260/280Z?

Y a qqs Zdistes dans la région.... prend ton temps pour trouver.

Bonnes recherches
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bienvenu Julien,
      Que du bonheur une Z pour renouer à la conduite d'une ancien.
      Si tu es sur DIJON les derniers samedi du mois, tu peux te rendre au rassemblement d'ancienne sur le marché de gros à coté d'IKEA où tu pourras croiser une ou 2 Zs qui tournent
      Mais avant toute chose, il faut savoir être patient pour trouver la perle rare, bonne recherche.....

Commentaire

Bonjour Teyss, et sois le bienvenu sur ce forum, avant ton adhésion au Club DATSUN FRANCE, auprès de qui tu trouveras plus que tu ne peux imaginer oser demander !

Je n'ai pas encore formuler l'inscription du club à Epoquauto, mais ça ne saurait tarder. L'an dernier, tu aurais pu voir une série 240, 260 et 280... toutes connues dans notre Club.

Il y a quelques membres sur Lyon. Je suis à St Cyr, près Annonay, au cas où tu souhaiterais voir une 260Z 2+2...

Je reste à ta disposition...
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Bienvenu Julien de Dijon/Lyon.

Tu as déjà vu en vrai une 240/260/280Z?

Y a qqs Zdistes dans la région.... prend ton temps pour trouver.

Bonnes recherches

Non jamais, seulement en photos, vidéo /reportage et j'ai eu un coup de foudre pour les courbes, puis tous ce que j'ai lu concernant ce modèle, moteur etc ma convaincu d'en trouver une !

Mais oui déjà j'aimerai en voir pour aussi me décider sur quel modèle m'orienter

Je vais essayé de me rapprocher de certains Zdistes !!!!

Merci pour le post

Commentaire

Envoyé par sebZ Voir le message
            Bienvenu Julien,
            Que du bonheur une Z pour renouer à la conduite d'une ancien.
            Si tu es sur DIJON les derniers samedi du mois, tu peux te rendre au rassemblement d'ancienne sur le marché de gros à coté d'IKEA où tu pourras croiser une ou 2 Zs qui tournent
            Mais avant toute chose, il faut savoir être patient pour trouver la perle rare, bonne recherche.....
            Merci du conseil, je vais aller voir ce rassemblement après le confinement, et aussi m'intéresser aux futurs rassemblements de ma région !

Oui je ne suis pas pressé, déjà choisir le modèle, ensuite la recherche commencera

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
              Bonjour Teyss, et sois le bienvenu sur ce forum, avant ton adhésion au Club DATSUN FRANCE, auprès de qui tu trouveras plus que tu ne peux imaginer oser demander !

Je n'ai pas encore formuler l'inscription du club à Epoquauto, mais ça ne saurait tarder. L'an dernier, tu aurais pu voir une série 240, 260 et 280... toutes connues dans notre Club.

Il y a quelques membres sur Lyon. Je suis à St Cyr, près Annonay, au cas où tu souhaiterais voir une 260Z 2+2...

Je reste à ta disposition...
              Malheureusement je n'ai pas vu le stand et je le regrette assez
              Cette année j'espère vous y rencontrer et d'ici là avoir également ma Z

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des membres autour de Lyon et merci pour ta proposition, si après le confinement on peut se boire une bière autour de ta belle avec plaisir

Commentaire

• gemzed
                gemzed a commenté
                Modifier le commentaire
                Bienvenue ....! si tu connais Amberieux d'Azergues .....le 3 -ème dimanche du mois ...il y a des Z en 350 / 370 et parfois une 240z et 260 z et moi j'y vais avec ma 280 zx ( celle du salon ) . mais pour l instant tout est bloqué .....il y a aussi la traversée de Lyon et '' on roule '' association tous modèles anciens a l hippodrome de Lentilly . si ça te dit un jour , je peux t'emmener .......!!

• Teyss
                Teyss a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci ! Oui je connais amberieux d.azergues, a voir après confinement !!!
                Et bien avec plaisir pour la sortie de Lyon et hippodrome de Lentilly
                Faut se prévoir ça à la fin du confinement ahah

Mi juillet, il y aura une belle brochette à Pouilly
              https://www.datsun-france.com/forum/...illy-en-auxois

et fin août aux Classic days, quelques unes
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Teyss
                Teyss a commenté
                Modifier le commentaire
                Ah je note dans mon agenda l’événement !!! J’espère être rentré de vacances
                Pas mal de sorties prévus cet été j’ai hâte d’en voir des ZZZZZ

• A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Pouilly mi-juillet ... pas encore gagné, on en saura plus aujourd'hui à 15h, et encore ... mais j'ai de vraies craintes sur le maintien à cette date ...

Bonjour et bienvenue.

Bonne recherches - regarde aussi aux Pays-Bas - il y a des importateurs là aussi.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Bonjour et bienvenue.

Bonne recherches - regarde aussi aux Pays-Bas - il y a des importateurs là aussi.
                Merci Sean
                concernant les Pays-Bas, vous avez de bons retour concernant les véhicules sur place et leur importations ?
                Je ne sais pas si il est mieux niveau prix de l’importée des usa ou pays bas
                et surtout un bon importateur qui ferai un super Check complet de la voiture pour éviter au mieux les mauvaises surprises

Commentaire

Bonjour et bien venu à toi

Commentaire

Envoyé par dama79 Voir le message
                    Bonjour et bien venu à toi
                    merci beaucoup

j'espère être bientôt un Zdiste ahah

Commentaire

Envoyé par Teyss Voir le message

Merci Sean
                      concernant les Pays-Bas, vous avez de bons retour concernant les véhicules sur place et leur importations ?
                      Je ne sais pas si il est mieux niveau prix de l’importée des usa ou pays bas
                      et surtout un bon importateur qui ferai un super Check complet de la voiture pour éviter au mieux les mauvaises surprises
                      Il faut impérativement aller voir les voitures toi-même, de préférence avec un ami pro-automobile.

Le moins cher sera toujours d'importer toi-même des Etats-Unis.

Il y a les membres sur ce forum qui ont choisi les deux options alors poste un demande pour leur avis.

Commentaire

Merci Sean
                        oui je vais voir pour mettre un post et ainsi avoir des avis sur les importations de ces 2 pays

je regarde sur lbc il y'a de la datsun mais de tous les prix...

par contre je ne vois jamais de 260 2 places, elles sont si rare que ça ? Même aux USA ?

Commentaire

Chargement...
                        X