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Quelques nouvelles par ici: l'extérieur est quasi terminé, reste une grille / calandre à fabriquer, sûrement comme la faite Denrée
Dans l'avenir un jeu de jantes, mais pas fixé sur le modèle aujourd'hui...
Pour la mécanique, la clim à revoir, et l'échappement. D'ailleurs Sean je suis impatient pour la ligne inox
Le reste fonctionne bien, je m'ocuppe de l'entretien classique fait à fait (silent-blocs PU cet hiver)
joli duo d'autos que tu as là !
Quel est le projet avec la 240 ? On dirait une grosse auto....
Je fais partie moi aussi du club des 2+2.
Et j'aurais usage du pare choc avant américain.
Serais tu prêt à t'en séparer ?
Et également mesurer son poids !
J'aime beaucoup la face avant de ton auto.
Si tu te refais une grille de calandre, je pourrais être preneur de la tienne, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
en ce qui concerne l'intégration de clignotants sur les 2+2 europeennes, devant la difficulté de trouver les origines et j'ai opté pour des clignos de Subaru wrx, c'est exactement la courbe du bas de l'aile, et ça valait trois ronds
joli duo d'autos que tu as là !
Quel est le projet avec la 240 ? On dirait une grosse auto....
Je fais partie moi aussi du club des 2+2.
Et j'aurais usage du pare choc avant américain.
Serais tu prêt à t'en séparer ?
Et également mesurer son poids !
J'aime beaucoup la face avant de ton auto.
Si tu te refais une grille de calandre, je pourrais être preneur de la tienne, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
Merci
La 240 est plus typée piste / perf / prépa / plaisir... j'envisage fortement la pose d'un turbo et le changement de la transmission . A voir si j'ai le temps
Si tu veux les parechocs pas de soucis, mais au poids de la feraille ça va te revenir cher
Blague à part je vais essayer peser ça tout à l'heure
Bon c'est pas une partie de plaisir pour en arriver la:
Je me rends compte que deux goujons d'echappement sont cassés dans la cullasse (celui le plus à gauche et celui le plus a droite)
Quelle misère! Perçage et rattrapage d'un coté, de l'autre j'ai rippé... donc helicoil.
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