Superbe la verte, on dirait la mienne
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Envoyé par Triangulé Voir le messagetu as fait une peinture complète ?
La verte est sympa aussi
Gros projet la verte, j'avance en pointillé dessus...
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Un très belle 2+2 de plus !
Pour les custodes de 2+2 il existe 2 modèles qui n'ont pas les mêmes joints.
J'ai trouvé ce fournisseur pour joints de custodes 2+2 (reproductions différentes de ceux d'origine d'après la description):
https://jdm-car-parts.com/products/q...nt=25004757257260z 2+2
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Envoyé par Chev Voir le messageUn très belle 2+2 de plus !
Pour les custodes de 2+2 il existe 2 modèles qui n'ont pas les mêmes joints.
J'ai trouvé ce fournisseur pour joints de custodes 2+2 (reproductions différentes de ceux d'origine d'après la description):
https://jdm-car-parts.com/products/q...nt=25004757257
Oui c'est exactement ces joints que je recherche. Je les ai contacté pour avoir plus de détails, on verra.
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Quelques nouvelles par ici: l'extérieur est quasi terminé, reste une grille / calandre à fabriquer, sûrement comme la faite Denrée
Dans l'avenir un jeu de jantes, mais pas fixé sur le modèle aujourd'hui...
Pour la mécanique, la clim à revoir, et l'échappement. D'ailleurs Sean je suis impatient pour la ligne inox
Le reste fonctionne bien, je m'ocuppe de l'entretien classique fait à fait (silent-blocs PU cet hiver)
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Bonjour Champfacp,
joli duo d'autos que tu as là !
Quel est le projet avec la 240 ? On dirait une grosse auto....
Je fais partie moi aussi du club des 2+2.
Et j'aurais usage du pare choc avant américain.
Serais tu prêt à t'en séparer ?
Et également mesurer son poids !
J'aime beaucoup la face avant de ton auto.
Si tu te refais une grille de calandre, je pourrais être preneur de la tienne, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
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Envoyé par lyskham Voir le message
, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
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Envoyé par champfacp Voir le message...........la clim à revoir............
https://www.ebay.fr/itm/152580006036...2Cchnl%3Dmkcid
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Envoyé par lyskham Voir le messageBonjour Champfacp,
joli duo d'autos que tu as là !
Quel est le projet avec la 240 ? On dirait une grosse auto....
Je fais partie moi aussi du club des 2+2.
Et j'aurais usage du pare choc avant américain.
Serais tu prêt à t'en séparer ?
Et également mesurer son poids !
J'aime beaucoup la face avant de ton auto.
Si tu te refais une grille de calandre, je pourrais être preneur de la tienne, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
La 240 est plus typée piste / perf / prépa / plaisir... j'envisage fortement la pose d'un turbo et le changement de la transmission . A voir si j'ai le temps
Si tu veux les parechocs pas de soucis, mais au poids de la feraille ça va te revenir cher
Blague à part je vais essayer peser ça tout à l'heure
Pour la grille pareil, pas de soucis!
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Envoyé par Sean Voir le message
Soit j'opte pour un kit comme tu montres, soit je fais en DIY
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Hop un peu de news par ici!
Un bel échappement Zstory est arrivé...
Du coup démontage de l'ancien
Bon c'est pas une partie de plaisir pour en arriver la:
Je me rends compte que deux goujons d'echappement sont cassés dans la cullasse (celui le plus à gauche et celui le plus a droite)
Quelle misère! Perçage et rattrapage d'un coté, de l'autre j'ai rippé... donc helicoil.
Le remontage est en cours.
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