Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z 2+2 de 78

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Superbe la verte, on dirait la mienne

    Commentaire


    • #17
      tu as fait une peinture complète ?

      La verte est sympa aussi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Triangulé Voir le message
        tu as fait une peinture complète ?

        La verte est sympa aussi
        Oui peinture complète, vu qu'elle etait bien patinée je n'avait pas trop le choix.

        Gros projet la verte, j'avance en pointillé dessus...

        Commentaire


        • #19
          Un très belle 2+2 de plus !
          Pour les custodes de 2+2 il existe 2 modèles qui n'ont pas les mêmes joints.

          J'ai trouvé ce fournisseur pour joints de custodes 2+2 (reproductions différentes de ceux d'origine d'après la description):
          https://jdm-car-parts.com/products/q...nt=25004757257
          260z 2+2

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Chev Voir le message
            Un très belle 2+2 de plus !
            Pour les custodes de 2+2 il existe 2 modèles qui n'ont pas les mêmes joints.

            J'ai trouvé ce fournisseur pour joints de custodes 2+2 (reproductions différentes de ceux d'origine d'après la description):
            https://jdm-car-parts.com/products/q...nt=25004757257
            Merci

            Oui c'est exactement ces joints que je recherche. Je les ai contacté pour avoir plus de détails, on verra.

            Commentaire


            • #21
              Quelques nouvelles par ici: l'extérieur est quasi terminé, reste une grille / calandre à fabriquer, sûrement comme la faite Denrée

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20210908_190847.jpg 
Affichages :	306 
Taille :		881,7 Ko 
ID : 			296821
              Dans l'avenir un jeu de jantes, mais pas fixé sur le modèle aujourd'hui...
              Pour la mécanique, la clim à revoir, et l'échappement. D'ailleurs Sean je suis impatient pour la ligne inox
              Le reste fonctionne bien, je m'ocuppe de l'entretien classique fait à fait (silent-blocs PU cet hiver)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Champfacp,

                joli duo d'autos que tu as là !
                Quel est le projet avec la 240 ? On dirait une grosse auto....
                Je fais partie moi aussi du club des 2+2.
                Et j'aurais usage du pare choc avant américain.
                Serais tu prêt à t'en séparer ?
                Et également mesurer son poids !

                J'aime beaucoup la face avant de ton auto.
                Si tu te refais une grille de calandre, je pourrais être preneur de la tienne, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lyskham Voir le message

                  , afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
                  en ce qui concerne l'intégration de clignotants sur les 2+2 europeennes, devant la difficulté de trouver les origines et j'ai opté pour des clignos de Subaru wrx, c'est exactement la courbe du bas de l'aile, et ça valait trois ronds

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		44749872_737292106604061_3547857761500207758_n.jpg 
Affichages :	249 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			296833

                  Commentaire


                  • #24
                    Joli !
                    Mais j'ai pas la fibre, moi.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par champfacp Voir le message
                      ...........la clim à revoir............
                      ??

                      https://www.ebay.fr/itm/152580006036...2Cchnl%3Dmkcid

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lyskham Voir le message
                        Bonjour Champfacp,

                        joli duo d'autos que tu as là !
                        Quel est le projet avec la 240 ? On dirait une grosse auto....
                        Je fais partie moi aussi du club des 2+2.
                        Et j'aurais usage du pare choc avant américain.
                        Serais tu prêt à t'en séparer ?
                        Et également mesurer son poids !

                        J'aime beaucoup la face avant de ton auto.
                        Si tu te refais une grille de calandre, je pourrais être preneur de la tienne, afin de pouvoir intégrer les clignos. Sur la mienne, francaise d'origine, c'est le niveau zero de l'intégration, et les solutions bolt-on, ça arrange beaucoup mon emploi du temps.....
                        Merci

                        La 240 est plus typée piste / perf / prépa / plaisir... j'envisage fortement la pose d'un turbo et le changement de la transmission . A voir si j'ai le temps

                        Si tu veux les parechocs pas de soucis, mais au poids de la feraille ça va te revenir cher
                        Blague à part je vais essayer peser ça tout à l'heure

                        Pour la grille pareil, pas de soucis!

                        Commentaire


                        • lyskham
                          lyskham a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Good news, merci bcp !
                          On passe en MP

                      • #27
                        Démontage et changement du compresseur, nettoyage du système.

                        Soit j'opte pour un kit comme tu montres, soit je fais en DIY

                        Commentaire


                        • #28
                          Je vais faire monter un kit cette hiver 'après-marché' qui utilise les contrôles OEM de ventilation.

                          Commentaire


                          • #29
                            Hop un peu de news par ici!

                            Un bel échappement Zstory est arrivé...
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echapp Zstory.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		1,34 Mo 
ID : 			302192

                            Du coup démontage de l'ancien
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echapp demonte.jpg 
Affichages :	218 
Taille :		1,24 Mo 
ID : 			302190

                            Bon c'est pas une partie de plaisir pour en arriver la:
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moteur sans collecteur.jpg 
Affichages :	206 
Taille :		1,15 Mo 
ID : 			302191

                            Je me rends compte que deux goujons d'echappement sont cassés dans la cullasse (celui le plus à gauche et celui le plus a droite)
                            Quelle misère! Perçage et rattrapage d'un coté, de l'autre j'ai rippé... donc helicoil.

                            Le remontage est en cours.

                            Commentaire


                            • #30
                              Jolis progrès !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X