Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280Z 2+2 de 78
Réduire
X
-
Bel achat. J'aime bien, sauf les pare-chocs, mais on a une adresse pour les remplacer, inox ou chrome, avec 10 % sur un tarif déjà concurrentiel...
Jantes de 260Z... Si tu veut les changer, fais-moi signe pour la reprise...
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageCool, elle est jolie
78 tu as la plus aboutie
Sur les photos du vendeurs par contre
Envoyé par gil2clair Voir le messageBel achat. J'aime bien, sauf les pare-chocs, mais on a une adresse pour les remplacer, inox ou chrome, avec 10 % sur un tarif déjà concurrentiel...
Jantes de 260Z... Si tu veut les changer, fais-moi signe pour la reprise...
Je vais contrôler l'état des jantes, et je te redis. Je ne compte pas les garder.
J'ai un jeu de Wolfrace ou clone, ça ira...
Commentaire
-
Envoyé par Triangulé Voir le messageelle a déjà été repeinte on dirait ?
Commentaire
-
démontes tes habillages intérieurs et tu regardes avec une caméra quelle gueule ça fait.
Tu verras tout de suite si cela a été réparé ou masqué.
Ensuite la question : l'importateur était-il censé t'assurer une expertise avant la vente ? ou est ce que c'est toi qui a trouvé la voiture et eux, n'ont que fait de prendre en charge le rapatriement ?
-
-
Envoyé par A2Z Voir le messageSympa les louvres sur la vitre arrière !
Envoyé par A2Z Voir le messageGilles, tu peux préparer le Belgom Alu et faire chauffer l'huile de coude ! Tu es passé Sensei, mon petit scarabée !
Commentaire
-
Commentaire
-
c'est toujours compliqué avec les assurances des transporteurs ... tu as mis une réserve sur le bon de livraison ?
Si tu n'en mets pas, ils ne peuvent pas faire fonctionner leur assurance ... et là c'est compliqué. va falloir mettre en cause leur responsabilité.
-
On dirait presque du vandalisme... évidemment faut prouver qu'à la mise en container c'était pas comme ça... moi j'avais perdu un badge 280Z et la peinture allait être refaite de toute façon, mais bon chez toi c'est impressionnant.
-
Quelques news, ça fait longtemps...
Le transporteur étant assuré, je dois lui envoyer une facture de carrosserie, plafonnée à 800€.
Bon c'est pas top, mais c'est comme ça.
Donc tant qu'a aller en carrosserie, autant intégrer quelques modifs
Exit les mégas pare chocs ricains!
Ainsi que les baguettes et autres enjoliveurs en alu...
Présentation du parechoc de 240, fabrication de supports.
En place!
Petite trouvaille sous le coffre, un compresseur 12v Coleman
Je dois encore terminer les supports AV, en fabriquer pour l'AR, fixer la jupe AV, revoir la grille... bref du boulot!
J'ai reçu la carte grise française il y a peu! Pfff la galère avec l'ANTS, presque 2 mois d'attente (bien que le dossier était complet)Dernière modification par champfacp, 07 octobre 2020, 14h13.
Commentaire
-
Commentaire