salut a tous j'aimerai savoir étant parmi vous depuis peu si un sondage pour répertorier les datsun en France et par département en été réalisé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sondage pour répertorier les datsun en france et par départements
Réduire
X
-
Salut à tous les deux, il en existe une ici : https://www.google.com/maps/d/viewer...1375000587&z=6
A la base, il s'agit d'une carte qui n'affiche que les membres avec leur accord ainsi que leurs autos.
L'arrivée de la loi RGPD avait un peu stoppé l'alimentation de cette carte mais nous pouvons rependre le sujet si cela intéresse du monde.
Commentaire
-
Commentaire
-
Il y a l'aspect sécurité que mentionne Gilles et l'aspect légal d'une telle liste. Dans les 2 cas cela demande une autorisation écrite et individuelle avec droit de retrait immédiat.
Gérer ça c'est une logistique en soit. Un fichier protégé... pour éviter qu'il soit piraté... c'est comme pour une map générale. L'idée existe depuis longtemps. La réalisation est difficile avec nos outils.
-
Comme l'a écrit Marc, je vois l'aspect sécurité. Il y a tellement de racaille dans notre beau pays que même les voitures de collections pourraient être leur cible. Alors, indiquer qu'il y a une belle 240 Z totalement stock, à tel endroit, c'est, selon moi, risqué.
-
-
Il existe 2 cartes que je gère :
La carte générale des membres uniquement pour les membres prêts à être "utilisés" pour la presse...
L'autre carte pour les ambassadeurs régionaux.
Une carte générale n'est pas admissible sans le consentement écrit et individuel avec rétractation possible à tout moment. C'est la loi. On n'a donc pas de map générale.
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Bonjour Fredoche,
Ce forum est très bien structuré et géré, de telle sorte qu'il est facile de savoir ce qui se passe dans notre communauté et qui fait quoi.
La rubrique "Sorties au grand air" en fait une liste détaillée et très animée.
Je pense que ça devrait répondre assez bien à tes attentes, à défaut de carte .
Ça plus la création des groupes régionaux, ça manque pas d'échanges !!! Pour le groupe Île de France, on fait ça sur Whatsapp, et le téléphone crépite toute la journée
- 1 aime
Commentaire
Commentaire