If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un autre membre du forum est venu cet après-midi, il a été emballé et a décidé de la prendre (il m'a versé un accompte).
Il doit juste vérifier que c'est OK pour trouver une assurance, ce qui ne doit pas être un problème, donc normalement c'est fait...
donc tu pourras dire à ces messieurs de www.240z-top.forumactif.net ou il y a ton annonce, que moi c'est team go on pas team go out et que si JL ******* et son pote Roger il ont truc à me dire, ben il vient me le dire en face ....
et pour finir elle n'est pas partie à 14 000€ comme je l'avais présenti donc, sur se coup là, j'ai cassé personne.... et je n'ai été désobligeant avec personne .... l'auto est à...., ou a été vendu 10000€ ....
Je ne voudrai pas que l'on retombe dans une spirale infernale ....
Sean aussi tu en a eu pour ton compte.... et tu veus jouer la transparence toi, être "droit avec ces gens là.." mais mon ami tu n'y arrivera jamais ....
Vince!
Dernière modification par vgv, 12 novembre 2009, 20h04.
donc tu pourras dire à ces messieurs de www.240z-top.forumactif.net ou il y a ton annonce, que moi c'est team go on pas team go out et que si JL ******* et son pote Roger il ont truc à me dire, ben il vient me le dire en face ....
et pour finir elle n'est pas partie à 14 000€ comme je l'avait présenti donc, sur se coup là, j'ai cassé personne.... et je n'ai été désobligeant avec personne .... l'auto est à ou a été vendu 10000€ ....
Je ne voudrai pas que l'on retombe dans une spirale infernale ....
Sean aussi tu en a eu pour ton compte.... et tu veus jouer la transparence toi, être "droit avec sces gens là.. mais mon ami tu n'y arrivera jamais ....
Vince!
???
Je n'ai rien à voir la dedans ? Ou as-tu vu que j'ai dit ou écrit quelque chose ?
...........et moi, je connais qui - encore une dans l'ouest !
Comment je connais ? Aujourd'hui, 'Il' à croisé Sylvain dans la sienne, ils ont arrêté de parlé, il se présenté comme 'bonjour - tu es Sylvain du forum" ! Sylvain...... "comment tu me connais ," Arh, mais j'ai achêté une 240Z comme tu as mais de Michel !"
Cool non ? Comment le monde est petit et comme j'ai vu Sylvain aujourd'hui en Z aussi - il m'a tout raconté et quand il a dit que la gars était en Honda, j'ai dit "bah, ce n'est pas R..... ?"
"Bah oui, comment tu sais ?"
Vincent - merci et je n'ai rien à dire à eux - ils sont une petit groupe.
ps félicitations Michel - j'espere que tu n'as regreteras rien.
Sinon super que cette voiture aille chez un autre passionné
Je suis inquiet quand je vous entends parlé de Sylvain... Il l ui ai arrivé quelque chose à lui et à sa Z??
Commentaire