If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme discuté, je (re)confirme ici que je serai de la partie. Ce sera mon premier event avec la Z et avec le club!
Je viendrai avec madame, et la Z (enfin, si elle est arrivée d'ici là !! foutus grévistes!! )
Donc 2 entrées avec paddock
Nous dormirons dans un airbnb dans le coin. Déjà que je "force" ma copine à venir, elle qui déteste les "voitures qui font trop de bruit", je ne vais pas en plus lui faire l'affront de dormir au bord de la piste sous une tente par 35°
Comme discuté, je (re)confirme ici que je serai de la partie. Ce sera mon premier event avec la Z et avec le club!
Je viendrai avec madame, et la Z (enfin, si elle est arrivée d'ici là !! foutus grévistes!! )
Donc 2 entrées avec paddock
Nous dormirons dans un airbnb dans le coin. Déjà que je "force" ma copine à venir, elle qui déteste les "voitures qui font trop de bruit", je ne vais pas en plus lui faire l'affront de dormir au bord de la piste sous une tente par 35°
Il faut être classe et chez nous aussi. Rappel-moi stp (car je suis feignant ce soir) la modèle de ta Z stp. Par PM ou email, j'ai besoin ton nom et adresse postale aussi stp.
Salut Sean,
Tu peux me compter présent aussi. Comme je n'ai pas de visibilité sur la présence de ma Z, je vais prendre uniquement:
- 2 Pass + Paddock
- 1 emplacement camping
Dernière modification par Lazeum, 14 janvier 2020, 13h55.
Bonjour, histoire de rallumer la flamme, je passerai bien vous voir cette année...
Sean, pourrais tu me réserver trois entrées + trois paddocks + un parking ?
Merci.
Bonjour, histoire de rallumer la flamme, je passerai bien vous voir cette année...
Sean, pourrais tu me réserver trois entrées + trois paddocks + un parking ?
Merci.
Salut. Avec plaisir mais faire moi un mail stp avec tes coordonnées. Parking ou place sur le stand ?
Ça y est - nous avons dépassé les 100 personnes sur le stand mais «seulement» 77 voitures jusqu'à présent - nous en avons besoin de plus - toujours plus !
Il n'y a pas moins de 41 240Zs, quelques voitures «spéciales» et une brochette de modernes. Bref, quelque chose pour tout le monde......et, il y a du monde qui viennent d'Angleterre, l'Ecosse, Pays-Bas (3x voitures), la Belgique, La Hongrie (5x voitures) et la Grèce (1x 240Z) !
Mais il nous manque cruellement les Zxs ; 280 et 300 - ou êtes-vous ? Et quelques 260Zs (4x inscrit) en plus ne sera pas du luxe non plus...svp - sortez, c'est votre anniversaire aussi.
J'espère avoir bientôt plus de nouvelles d'une 240Z sur le plateau 6; quelque chose à voir pendant votre visite des paddocks.
N'oublier pas le RDV obligatoire le samedi midi pour boire une verre d’amitié et faire des photos du groupe.
Ça y est - nous avons dépassé les 100 personnes sur le stand mais «seulement» 77 voitures jusqu'à présent - nous en avons besoin de plus - toujours plus ! Il n'y a pas moins de 41 240Zs, quelques voitures «spéciales» et une brochette de modernes. Bref, quelque chose pour tout le monde.
J'espère avoir bientôt plus de nouvelles d'une 240Z sur le plateau 6; quelque chose à voir pendant votre visite des paddocks.
N'oublier pas le RDV obligatoire le samedi midi pour boire une verre d’amitié et faire des photos du groupe.
Commentaire