If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai pas d'info à ce moment comment ça passerai avec les remboursements des billets (si souhaité).
Bonjour.
Notre Club Datsun-France se prépare activement pour ce prestigieux événement bisannuel, s'étalant désormais sur 4 jours du jeudi 2 au dimanche 5 juillet inclus.
Deux objectifs pour 2020 : continuer les festivités autour des 50 ans de la Z et dépasser notre record de 50 voitures présentes en 2018. Nous comptons sur vous tous pour venir et célébrer ce cinquantenaire comme il se doit.
Venez partager avec nous un week-end mythique et festif, dans l'atmosphère unique & vintage du Mans !
Afin de bénéficier de tarifs préférentiels, le club Datsun-France s'occupe de tout : billetterie à tarif réduit, réservations sans stress auprès de Peter Auto et même l'organisation de l'espace Camping directement auprès de l'ACO.
Alors ne traînez pas : tours de piste, logement et place sur notre stand doivent être réservés au plus vite !
Contactez-moi par mail : seanz@wanadoo.fr pour de plus amples informations et une estimation des tarifs (tarifs officiels non disponibles).
Amicalement,
Sean
Dernière modification par Sean, 08 avril 2020, 11h38.
correctif dans ton texte français. "biennal" et non "bisannuel"... . Je vais réaliser le texte en allemand et copier coller les textes complets des langues dans ton fichier.
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Le Club Datsun-France se prépare activement pour ce prestigieux événement bisannuel, s'étalant désormais sur 4 jours du jeudi 2 au dimanche 5 juillet inclus.
Deux objectifs pour 2020 : continuer les festivités autour des 50 ans de la Z et dépasser notre record de 50 voitures présentes en 2018. Nous comptons sur vous tous pour venir et célébrer ce cinquantenaire comme il se doit.
Venez partager avec nous un weekend mythique et festif, dans l'atmosphère unique & vintage du Mans !
Afin de bénéficier de tarifs préférentiels, le club Datsun-France s'occupe de tout : billetterie à tarif réduit, réservations sans stress auprès de Peter Auto et même l'organisation de l'espace Camping directement auprès de l'ACO.
Alors ne traînez pas : tours de piste, logement et place sur notre stand doivent être réservés au plus vite !
Contactez-moi par mail : seanz@wanadoo.fr pour de plus amples informations et une estimation des tarifs (tarifs officiels non disponibles).
J'espère ! En tout cas la majorité des pièces étaient déjà là et il était plutôt confiant sur le délai.
En même temps, que ne ferait-on pas pour faire signer le pige... euh le client ^^
Elisabeth et moi en serons. Alors, une place paddock pour la Z et 2 places camping en dur (chalet ou mobil home même partagé).
Superbe et déjà des gens de loin. Par contre, excuses mais je m'en occupe que du camping 'ACO' sur place (la billetterie et ça c'est déjà une énorme boulot) et je te conseil de déjà regarder et réserver !!!
Commentaire